Vrai ou faux ???

20/07-2005 à 20:32Bonsoir, image

image Certains messages que l'on reçoit paraissent "bizarres" ; comment peut-on savoir si l'info est vrai (+) ou si c'est une con... (-)

ex : on vient de m'envoyer des mails pour m'annoncer que MSN deviendrait payant sauf si je faisais passer le message
Style : [B]Attention malheur à celui qui rompt la chaîne[/B]

----------
souricette

/vcard.chezmaya.com/upload/images/bonne-annee/bisous1.jpg

20/07-2005 à 20:42Pourquoi les balises sont visibles ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Vrai ou faux ???
20/07-2005 à 21:17salut souricette
msn est et restera gratos parcontre je te donne un mess* perso
si souricette tu est "pasfacile123" te remet le bonjours

@+ image
JAJA

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

20/07-2005 à 21:21salut Jaja et merci [;)]

désolée je ne suis pas "pasfacile123" [;(]

----------
souricette

20/07-2005 à 21:22holla riviera de quelles balises parles-tu (?)

----------
souricette

Vrai ou faux ???
20/07-2005 à 21:37re souricette

je ne parlai pas de toi mais de quelqun qui connait une souricette72 ct son speudo sur aol

mais c'est pas grave des foit ont se dit comme quoi le mondes est petit mais pas cette foit -ci [°)]

@+
image
JAJA

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

20/07-2005 à 22:06

on vient de m'envoyer des mails pour m'annoncer que MSN deviendrait payant sauf si je faisais passer le message

quand on demande de faire suivre, forcément y'a anguilles sous roche [°)]
c'est encore un truc pour saturer le réseau ça [°)]
bon j'ai pas vérifier mais y'a des chances
puis tant que officiellement c'set pas vérifié, faut se méfier, une petite recherche sur google donne souvent les réponse [;)] (+)

Pourquoi les balises sont visibles ?

parce que la balise "italique" a primée, celle en gras ne s'est pas faite, ça marche pas les doubles balises ici [B)]

----------
Chris.
@>--->----

21/07-2005 à 01:39Bonsoir tous,

J'ai aussi reçu se mail et je n'y crois pas, le jour où MSN deviendra payant il y aura beaucoup de raleurs, et les magazines ou émissions traitant de l'informatique ne manqueront pas de faire passer le mot...

D'ailleurs MSN rapporte déjà de l'argent (plus qu'on peut le croire) et rendre MSN payant ne serait certainement pas la meilleure chose à faire à moins de vouloir stopper son succés!

Vrai ou faux ???
21/07-2005 à 01:43Bonjour.
si Msn devient payant (irréel) il y aura toujours Gaim ou trillian qui sont gratuits, fiables et compatibles Msn.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

21/07-2005 à 13:04Test [;)]

ça ne marche pas ça ne marche pas

Ben je trouve msn fantastique et pourtant j'ai eu du mal à m'y faire.

Surtout ne pas donner suite à ce genre de message. Peronnellement je ne l'aurais même pas lu : je n'ouvre que ce que j'attends.

21/07-2005 à 13:05triple balise qui marche.

Vrai ou faux ???
21/07-2005 à 13:06[QUOTE][B][I]non double seulement[/I][/B][/QUOTE]

21/07-2005 à 22:37

Attention malheur à celui qui rompt la chaîne

Et Souricette ne s'est même pas aperçue que ses balises ne se sont pas estompées.? [:o]
Merci Christernet pour l'explication. (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

22/07-2005 à 00:04Bonjour souricette
Quand on reçoit un message, avec comme tu le site :

ex : on vient de m'envoyer des mails pour m'annoncer que MSN deviendrait payant sauf si je faisais passer le message
Style : Attention malheur à celui qui rompt la chaîne

Il s'agit d'une chaine : "la chaine de Saint Antoine" que l'on retrouve sous différentes formes, avec toujours l'information il n'a pas rompu la chaine et "il eut la chance"
il a rompu la chaine et "il eut un malheur ..."
c'est une pratique interdite par la loi, et si tu vas sur Hoaxbuster, tu verras qu'il s'agit d'un "hoax", c'est çà dire une fausse information.

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

Vrai ou faux ???
22/07-2005 à 08:38mon fils en recoit pleins des copains ou d'ailleur,ils virent tout systematiquement et il m'a l'air en pleine forme mais il est vrai qu'il a creve un pneu a son velo hier..... [°)] [:o)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !