Londres... à vélo...

« Forum bistrot (liste des messages)12

21/07-2005 à 14:33non parceque la bagnole, ça craind, ça coûte cher, c'est à payage,
par la Tamise on ne va pas de partout,
à pied, on s'y perd... et de tout façon, il ne suffit pas de savoir parler anglais,
à vélo tu te fais écraser, et puis le vélo, si c'est comme ne France, vaut mieux avoir un vieux clou tout rouillé... crevant mais pas emprunté !

en bus ? c'ext exposé. surtout au deuxième étage.

et le métro ? pollué. on se fait plomber la santé [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

21/07-2005 à 14:39faut pas aller a Londres,c'est tout [:o)]

----------
image

Londres... à vélo...
21/07-2005 à 14:43

faut pas aller a Londres,c'est tout

j'y vais pas, les restaurants, c'est mortel image image image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

21/07-2005 à 15:00ouais beurk,prefere les patates et le munster

----------
image

21/07-2005 à 15:05on me dit raciste... foutaise ! d'ailleur pourquoi les écosais ont inventé le wisky ?
si c'est pas pour diluer l'indigeste ? image image
à commencer par la panse de brebis farcie image

----------

Londres... à vélo...
21/07-2005 à 15:05on me dit raciste... foutaise ! d'ailleur pourquoi les écosais ont inventé le wisky ?
si c'est pas pour diluer l'indigeste ? image image
à commencer par la panse de brebis farcie image

----------

21/07-2005 à 15:32ah pardon ! la panse d'agneau farcie, mmmmh !

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

21/07-2005 à 16:10beurk

----------
image

Londres... à vélo...
21/07-2005 à 16:11heureusement qu'ils ont un peu de cuisine pakistani pour s'envoyer en l'air [:D]
cuisine piquante, relevée, chaleureuse [:D]

----------

21/07-2005 à 16:13Non pas ca [:o] image

----------
image

21/07-2005 à 16:58pardon là mais j'ai aps compris ce poste.c'est des blagues mechantes sur les attentas? ou alors tu veux y aller cet1PEC?
enfin bon londres c'est joli c'est grand et ca coute super mega cher! et faut etre majeur si tu veux t'amuser un peu. (à 16 ans jme susi fait refouler d'un resto parcque je pouvais pas boire d'alcool.vous connaissez beaucoup de francais qui ne boivent pas a table avant 18 ans? fokin' rosebif

Londres... à vélo...
21/07-2005 à 17:34enfin bon londres c'est jolipas partout mais oui c'est grand très grand et ca coute super mega cher!c'est pour ça qu'à l'époque je naviguais au fisch and chips.
si je me perdais j'avais qu'à remonter les traces de graisse qui avaient goutté sur le trottoir.
et si j'avais à demander mon chemin le prolo anglais pouvait tout de suite m'identifier à l'odeur comme civilisé et donc secourable.

pardon là mais j'ai aps compris ce poste.

c'est normal t'as pas lu le 1er épisode, le "Londres" tout court.

jme susi fait refouler d'un resto

si u nous avait demandé avant...
je t'aurais conseillé le PEUBE irlandais, assiette dite anglaise et au choix cidre, bierre blonde, bierre brune, bierre rousse, bierre au goudron.
ou le resto italien... civilisés les italiens, on s'arrange, et si t'as pas droit au vin, tu demandais grappa, chianti, amaretto... [:D]

Non pas ca

j'ai pas parlé de kamasoutra... pour une fois...

----------

21/07-2005 à 18:40Nouveaux attentats, aujourd'hui, à Londres....

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

21/07-2005 à 21:06noooooooonnnn... ils cherchent les ennuis, là, vraiment...

----------

Londres... à vélo...
21/07-2005 à 21:10Le gouvernement demande aux anglais de rester calme et de continuer leurs occupations,j'aurais la trouille moi,jme bouclerais a la maison avec les gamins

----------
image

21/07-2005 à 23:50Nouveaux attentats, aujourd'hui, à Londres....

22/07-2005 à 07:14

Le gouvernement demande aux anglais de rester calme et de continuer leurs occupations

j'ai entendu l'ordre d'évacuation donné par le conducteur de métro lors de l'avant-dernier attentat : articulation soignée, parfaite intonation, distinction de style, sérénité... on se serait cru à la BBC dans un cours de langue et civilisation anglaise.
les poseurs de bombes dans leurs mosquées n'ont jamais dû entendre parler ni du blitz ni du sens des petits coquelicots. ni probablement de la chance qu'ils avaient de pouvoir critiquer librement, ouvertement la société qui les avait acceuillie.
sont aussi intelligents que les djiadistes algériens qui déclaraient publiquement prendre démocratiquement le pouvoir pour interdire la démocratie.
ce sont les Jamaïcains de Londres qui doivent être heureux en ce moment... [:D]

----------

Londres... à vélo...
23/07-2005 à 11:06si la cuisine anglaise vous pèse, si vous ne digérez pas le plomb, évitez de prendre des airs de conspirateurs, de mauvaise conscience ou de mauvais garçon et de fuir comme un voleur...

----------

23/07-2005 à 11:34ou alors faites-le à jeu et après un entraînement olympique très intensif.

----------

23/07-2005 à 21:32... à jeun...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 1/1