dany le rouge...arrêté...

« Forum bistrot (liste des messages)12345

23/07-2005 à 21:47ben je te le dis : vaut mieux être agressif, grossier, malfaisant et insultant que d'écrire un seul mot genre connard. Parce que c'est pas la première personne qui sera punie, mais bel et bien la seconde.
Peut-être que je vais changer de comportement : je vais faire semblant d'être sage tout en faisant des remarques narquoises, moqueuses, méchantes, malveillantes; sûr que je ne risquerai plus rien.
La pensée d'un ex-mémo qui revient se venger pour avoir été écarté m'effleure ...

23/07-2005 à 21:48

Avant de la ramener, j'ai lu et vérifié : tu racontes n'importe quoi

En l'occurence, c'est isatis qui confond Dany le rouge (cohn-bendit) et le propriétaire de b2machin. Non?
Pour lui ouvrir les yeux, magnanime que je suis, j'ai donc mis ce lien sur le site du dit rouge. Alors, s'il y a quelqu'un qui ne capte rien, cherche l'erreur, madame la régente.

avant de la ramener, tu devrais lire le sujet depuis le début, titre compris.

J'aimerais savoir pourquoi tu es si grossier.

et elle est où, la grossièreté, dans cette phrase que tu soulignes.

Né comme ça, on n'y peut rien.

Arf. T'es vraiment une bille de premier choix, toi. Si tu n'as pas conscience de la virtualité, moi si. Ne crois-tu pas que je peux jouer un rôle. Peut-être que, sous un autre pseudo, je vous fait des poutous poutous partout, que je raconte des blagues bien nases, que j'ai mis la première photo qui me tombait sous la main, etc. Et que là, tu m'aiiiiimes énormément. Vas savoir?

on risque le banissement

et alors? Tu ne sais pas qu'il est impossible d'empêcher quelqu'un d'accéder à un site? Vive les IP dynamiques!!!
Mais c'est vrai, tu perdrais ce bô compteur, avec ces milliers de messages, aussi iutiles les uns que les autres, d'ailleurs. Tu perdrais ton titre d'ancienne, auquel vous vous référez tous.

Vous me faites mourir de rire. Continuez comme ça!! Merci.

23/07-2005 à 21:49Seven tu es trop sage pour moi. J'en suis totalement incapable. Dans la vie réelle comme dans le virtuel, les connards qui m'emmerdent, je les laisse pas m'éclabousser ...

23/07-2005 à 21:52

La pensée d'un ex-mémo qui revient se venger pour avoir été écarté m'effleure ...

Que vas-tu penser là [:o)] Un crétin sur Memo ? [:o] [:o] [:o]

Ne change rien à ta manière de parler, ce serait faire honneur aux fouteurs de m****

Tant pis si nous sommes deux à en faire les frais, je n'en serai que plus fier

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

23/07-2005 à 21:55pauvre tache ! je n'ignore rien des Ip et des magouilles pour s'imposer dans un forum où on est malvenu, mais ne reviens jamais sous un autre pseudo ... contrairement à toi. J'ai tout simplement une autre éthique que toi ... et mes milliers de messages, ils t'emmerdent. Je suis fort aise que tu aies pris le temps de tous les lire pour pouvoir porter ce jugement.
Mes 5864 valent ce qu'ils valent et je n'en tire aucune fierté, mais les 60 tiens ne contiennent que haine, colère et frustration.

23/07-2005 à 21:57He oui Seven (+) ... un tel acharnement ne peut pas être gratuit ! Arf !

23/07-2005 à 22:00

Vive les IP dynamiques!!!

Synonyme de lâcheté - note bien qu'on s'en doutait un peu image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

23/07-2005 à 22:01et conneries aussi

----------
image

23/07-2005 à 22:22Waouh ! faut reconnaître que c'es plus rigolo quand il y a une espéce de...(de quoi? j'ai le choix ...bof, un machin, ouais, machin c'est pas mal) don un machin comme ça pour mettre de l'ambiance.
Merci machin ! (+)

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

23/07-2005 à 22:30je l'appelle truc moi,ca peut etre n'importe quoi:un truc qui traine,qui peut servir,qu'on balance a la poubelle,qu'on sait pas ou il est [8D]

----------
image

23/07-2005 à 22:31Bsoir à tous
Vivement les vacances pour tous.

Une curiosité: l'origine du mot "warez" ? déformation de "wares" ? avec un z superfétatoire que l'on trouve dans Fanta greenz ou dans Boyzband.
Mais dans ces 2 derniers exemples, il n'ya pas glissement de sens. Al'inverse, dans le premier, le z induirait-il l' altération d'une marchandise ?

23/07-2005 à 22:43altération d'une marchandise ca colle bien aussi a notre ami truc (+)

----------
image

23/07-2005 à 22:48

le z induirait-il l' altération d'une marchandise ?

bonsoir mic69300,
je ne le pense pas. Le wares anglais est perçu comme un son Z par une oreille française : wares--> warze d'où glissement vers warez...
Cela n'induit pas l'idée (subtile) d'altération. Ce serait trop beau... [:D]

----------
image

23/07-2005 à 22:58Le Z a été ajouté aux mots anglais pour signifier une espèce de tricherie. Tu recherche gameZ pour avoir les mots de passe, ware signifiait à l'origine les software(s), le wareZ permet l'accès aux solutions, aux mots de passe ou codes d'installation.

----------

23/07-2005 à 23:07Tu crois ? je ne pensais pas qu'il y avait des linguistes parmis les informaticiens... [°)] [:D]

----------
image

23/07-2005 à 23:11

parmis les informaticiens...

non, mais parmi les tricheurs, oui [°)] [:D]
Internet n'est malheureusement plus le domaine des informaticiens. On y trouve plus de canailles que de gens honnêtes [;)]

----------

23/07-2005 à 23:27 [8D] Il ne manquerait pas la fonctionnalité "masquer / ignorer les contributions de..." pour les agnotis de tous poils ? Il me semble qu'on avait quelque chose comme ça dans le temps...
Nicolas !!! image

----------
image

23/07-2005 à 23:31 toutes solutions seraient bonnes pour etre debarrasser de Truc (+) [:o)]

----------
image

23/07-2005 à 23:37Y'a de l'ambiance, y'a de l'ambiance... [:o] [:o] Ouais, d'accord avec Mamoone, masquer les contributions de..., ce serait pas mal, plutôt même très bien... [°)]
Merci d'y penser Nikko ! [;)] [:D] [:D]

----------
imageimage

23/07-2005 à 23:39ce serait super oui tu veux dire (+) merci Nikko [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

81 Enregistrements / Page 2/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !