dany le rouge...arrêté...

« Forum bistrot (liste des messages)12345

23/07-2005 à 23:47Merci, Nico, d'y penser. Mais un masquage définitif. Pas à réactiver à chaque fois.

Triste à dire, mais trop de morpions envahissent un forum qui devenait vraiment convivial.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

23/07-2005 à 23:49disons que si c'etait constructif mais truc il veut juste se defouler et surtout etre contre tout systematiquement (-)

----------
image

24/07-2005 à 07:40

forum qui devenait vraiment convivial.

tu parles, Charles...

disons que si c'etait constructif mais truc il veut juste se defouler et surtout etre contre tout systematiquement

c ça, c ça... toi t'es vraiment constructive, c sur... à part suivre les meneurs et te répéter comme un perroquet, tu n'as pas grand chose à dire...

pour les agnotis de tous poils ?

quel joli mot. Tu en inventes beaucoup comme ça. Ca existe avec des plumes?

Sur ce, je pars quelques jours en vacances. Amusez-vous bien, soyez sage. N'oubliez pas de donner son lot de croquettes au pitt, de caresser la régente dans le sens du poil et d'être "sympas" à la breloque brothers.

24/07-2005 à 08:06Un agnoti : Un type un peu bête
tiré de www.reyunion.ch/vaudoiseries/vocabulaire/ab.htm
car nous, les vaudois, avons de bien jolis mots que nous gardons précieusement. Bravo Mamoone ! Mériterait bien une agnafe ce pottu !

24/07-2005 à 08:30Je suis tout de même étonnée de l'acharnement avec lequel ce machin-truc déverse ses saloperies. Même sur le point de partir en vacances, il fait vite un tour ici pour lâcher encore quelques vacheries. Faut être vraiment tordu pour avoir ce genre de comportement ... Addicted à Mémo ? Déjà ? Ben zut alors ... on va l'avoir sur le paletot encore longtemps ! Je parie qu'à peine ses valises posées, il va vite se connecter pour rattraper le temps qu'il a perdu [:o)] [:D] [:o)]

24/07-2005 à 08:53esperons qu'il est vraiment en vacance,et qu'il trouve pas d'ordi ou il est!c'est une vieille connaissance vous pouvez en etre sur;et il va continuer longtemps a nous plomber les posts, c'est une teigne (-)

----------
image

24/07-2005 à 08:57

Sur ce, je pars quelques jours en vacances. A

c'est ça, bon débarras, machin!
T'es pas forcé de revenir : tu manqueras à personne
Farewell machin ! [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

24/07-2005 à 09:08

Mais un masquage définitif. Pas à réactiver à chaque fois.

Cela existait sur l'ancien forum. C'était magnifique : le clampin pouvait déverser ses choseries, on restait serein puisqu'on ne voyait plus rien.

Mais...certains étaient démangés par l'envie de lire la prose du clampin semblable à celle de machin, et tout redémarrait, car ils ne pouvaient s'empêcher de lui dire son fait...

Résultat, le forum a fermé après la très grosse colère de Nico.

Non, ce qui serait parfait, ce serait de pouvoir non pas masquer, mais supprimer (ce que peut faire un modo) définitivement la prose du tordu en question sans pouvoir réactiver.

Je ne sais si, techniquement, c'est possible, mais ce serait un gage , sûr et certain, de nettoyage des ordures du forum.

----------
image

24/07-2005 à 09:23oui parce que je veut bien etre gentille mais faut pas pousser

----------
image

24/07-2005 à 10:01Un petit dernier, pour la route [:D]

oui parce que je veut bien etre gentille mais faut pas pousser

oui, parce que je veux bien être gentille, mais il ne faut pas pousser.

Bises à tous. image

24/07-2005 à 10:08Rigolo, va !
C'est tout ce que tu as trouvé ?
Quel humour ! [;(] à pleurer...

----------
image

24/07-2005 à 10:13qu'il est con c'est pas possible

----------
image

24/07-2005 à 11:44ça doit être de naissance, c'es pas de sa faute [8(]

----------
image

24/07-2005 à 12:48Admirons-le tout de même : il fait l'unanimité. C'est rare image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/07-2005 à 13:02 [:D]

----------
image

24/07-2005 à 15:56Bon bah bravo.
J'ai mis ce post pour info.
Et paf c'est la guerre.
Oui j'ai fait le mort quand cet "abruti" casseur de forum est venu faire ce petit cirque.
Non il n'est pas en vacance, il attend.
Nikko n'y peut rien, parce que la fiche n'est pas obligatoire, autrement il a les moyens de savoir les doubles (ou triples...etc) inscriptions.
il faut avoir le temps de le faire,certes.
Je ne suis pas le web de ce truc, mais avec un bon routeur, je peux vous dire que les anciens modos sont pas très sympas.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

24/07-2005 à 15:59c'est lui (ou elle) le plous malheureux ... Devoir se cacher ainsi pour venir semer sa zizanie. Le truc, c'est que nous répondons, mais finalement, c'est devenu plutôt un jeu qu'un réel énervement. Il (ou elle) se défoule, et nous aussi ... Ca soulage [:D]

24/07-2005 à 16:21Je crois que personne n'aime ce jeu.
ça fait trop mal.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

24/07-2005 à 16:34Ben, j'en suis pas sûre. Je rejoins l'avis de Maric: ça ne fait pas si mal que ça...cela nous sort du ronron bien- pensant des posts, bien polis et tout. Le malheur c'est que nous avons affaire à un casseur inculte et sans imagination qui ne sait qu'insulter au premier degré.
On a les ennemis que l'on mérite ? [:o)]
Là je suis d'accord : ce n'est pas un adversaire, c'est un machin qui ne mérite pas une seule réponse.

----------
image

24/07-2005 à 17:51le probleme avec Truc c'est qu'il plombe tous les posts et qu'il est mechant en plus

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

81 Enregistrements / Page 3/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !