dany le rouge...arrêté...

« Forum bistrot (liste des messages)12345

24/07-2005 à 22:21J'ai bien peur de l'avoir transformer en grenouille,lui aussi.


----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...



25/07-2005 à 11:12euh en fait il s'agissait de quoi ? j'ai bien compris qu'il ne s'agit pas de Cohn Bendit mais c'était quoi alors parce que j'ai rien pu tirer de google concernant "B2machin" ni dany le rouge ; et permets moi de relancer le débat isatis mais je confirme que je ne télécharge rien d'illégal sur le net jamais et que j'ai appris à mes trois jeunes aussi. Et on est nombreux j'en suis sure pareils. Par contre, je me gêne pas pour récupérer des fichiers dans les tempos. C'est rentré dans mon ordi bel et bien et sans ma permission.


dany le rouge...arrêté...
25/07-2005 à 16:18

j'ai bien compris qu'il ne s'agit pas de Cohn Bendit

Il n'y a qu'isatis pour confondre.

25/07-2005 à 19:21

Il n'y a qu'isatis pour confondre.


vraiment?
Isatis a parlé de dany le rouge.
Et comme chacun sait, il n'y a pas qu'un âne qui sappelle Martin !
Quel est le sombre crétin qui a raconté n'importe quoi à propos de Cohn- bendit? Devinez...

image


----------
image
http://aquali.blogspot.com/


  • Galeric
25/07-2005 à 19:32

sombre crétin

take care dear aquali, this may be read like a racist word.
Il s'agissait là d'un avertissement généré automatiquement par la machine, pour signaler qu'il valait mieux parler de crétin tout court plutôt que de sombre crétin.
le terme sombre pouvant laisser entendre que le dit cretin n'avait pas accés à un point d'eau lui permettant de s'éclaircir par ces temps de forte poussière.
La traduction des premiers propos est aussi automatique et donc aléatoire.

dany le rouge...arrêté...
25/07-2005 à 20:05Une séparation délimite la croûte terrestre du noyau externe: la discontinuité de Mohorovicic. Plusieurs pays se sont associés pour permettre de creuser jusqu'à cette profondeur. Tous ont échoué.

Des contributeurs de Memo ont réussi à descendre plus bas encore. Dommage, les auteurs ont eu trop de modestie et sont restés anonymes. S'ils connaissaient les pouvoirs dont ils sont détenteurs [°)]


----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image


25/07-2005 à 20:36

Des contributeurs de Memo ont réussi à descendre plus bas encore


Tout es possible !
Je ne sais qui a dit que "tout a une limite, même l'univers. Seule la connerie n'en a pas".


----------
image
http://aquali.blogspot.com/


25/07-2005 à 20:53

tout a une limite, même l'univers. Seule la connerie n'en a pas

Albert Einstein, un grand philosophe (+)

La phrase exacte : Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Dans un autre registre, une réflexion du même Albert Einstein : La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle - à réfléchir, longuement


----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image


dany le rouge...arrêté...
26/07-2005 à 08:46Oui, je connaissais la phrase d'Einstein, mais quelqu'un l'avait détournée (j'ai oublié qui) pour la rendre plus crue, ce qui me semblait de circonstances vu certains esprits limbiques ! [:D]


----------
image
http://aquali.blogspot.com/



26/07-2005 à 11:18

Mais là je parle du bonhomme, qui par sa guerre contre les institutions, a fait profiter moultes personnes de sa bienveillance.

je ne suis pas pour les voleurs et les brigands, mais j'aime quand même Robin des bois.

Ben moi j'ai cru qu'on parlait de dany le rouge soit D. Cohn Bendit.

On ne saura jamais de quoi il s'agissait en fait. Je reste sur ma faim/fin.

Pardon pour mon pauvre vocabulaire ??? [;)]



dany le rouge...arrêté...
26/07-2005 à 11:44Je remarque que machin est incapable d'émettre une idée personnelle : il a toujours recours aux liens .
Au début de cette polémique il citait déjà un article et ensuite, pour attaquer, il donnait des liens, encore de liens comme seule et unique référence de ses connaissances.

Je n'ai jamais lu, venant de sa part, un argument, un raisonnement une ébauche de discussion structurée : rien sinon des liens.

Il me fait souvenir d'une question idiote posée par un journaliste à une gloire(passée) de la chanson : "Vous n'avez pas passé votre baccalauréat (à l'époqie on disait ainsi), n'est-ce pas ?"
Et la gloire en question, peut-être inculte, mais intelligent, de répondre : "Moi, non! mais mon secrétaire l'a "
Machin ne sait rien, mais Google sait tout !

Hosannah !
Alors pour que machin complète ses connaissances Googolesques, voici un petit cadeau, de quelques liens, bien sûr il y en a beaucoup d'autres, tu n'as quà chercher [:D] :

http://labs.google.com/
http://www.googleblaster.com/
http://www.googleguide.com/index.html
http://www.google.com/options/
http://www.mygooglesearch.com/
http://www.google-filter.com/
Maintenant tu vas pouvoir en remettre des couches ... [:o)]


----------
image
http://aquali.blogspot.com/


  • Galeric
26/07-2005 à 12:17

Je n'ai jamais lu, venant de sa part, un argument

il me semble moi, avoir aperçu quelques bribes d'arguments au cours d'une discussion a propos d'un referundum.
Le souci c'est que ce machin est incapable d'être en accord avec lui même plus de 18 secondes.
C'est un problème rencontré frequement chez les machins dotés de 2 neuronnes, lorsque le temps de communication entre ces deux neuronnes est suppérieur à 15 secondes, il leur est impossible d'avoir un avis structuré et constant.
Cette anomalie a également des conséquences physiques. Leurs gestes sont désordonnés, leurs déplacements sont bizarres, 1 pas en avant, 3 en arrière, 2 sur le coté, 1 en diagonale.
Cela pourrait presque ressembler à du madisson, sauf que cela se passe dans une piéce souvent capitonnée afin que les machins ne se blessent pas, et qu'il n'y a pas de musique.
D'autre part dés qu'un machin approche d'un ordinateur, un des deux neuronnes se bloque exclusivement sur la fonction : envoi de message orduriers et dénués de tout sens, a destination de toutes les BAL disponibles.

Quelques chercheurs ayant étudiés les machins, restent très indécis quand aux origines de leurs anomalies.
Certain penchent pour une rencontre précoce avec les alcools forts, d'autres envisagent la chute de poussette, peut être un plafond trop bas lorsque le grand père les faisait sauter sur ses genoux, ou encore une balançoire installée imprudement face un mur

Il aurait été question à une époque d'éradiquer les machins de la surface de la terre, de peur qu'ils puissent se reproduire, mais leur comportement amusant leur a sauvé la vie et nous permet de nous amuser lorsque nous les voyons naviguer d'un forum à l'autre avec leurs démarches chaloupée (les restes de l'alcool ?), leurs propos incohérents, et leurs cris stridents lorsqu'ils se cognent la tête contre leur écran.

Pauvres machins..

26/07-2005 à 12:21 image image image


----------
imageimage


dany le rouge...arrêté...
26/07-2005 à 12:34Eh oui Galeric, les loups, les ours ont des défenseurs. Il va falloir créer un collectif pour la protection des machins !


----------
image


26/07-2005 à 13:02eh ben alors les amis. et l'ignorance qu'on devait essayer (?)
Quand je vous ai dit "il attend".
il attend quoi (?)
De savoir qui va dire quoi, pendant que vous croyez qu'il est en vacance.
Dany...warez...Je ne vois pas ce que les verts et écolos viennent faire la dedans.
Je suis à l'origine de ce post ( je regrette maintenant)et je ne vois pas ou je confonds.
Le vert, j'étais avec lui en 68 et il n'a rien à voir avec l'informatique.
bref...ignorons...
Suppression virtuelle des contributions de XXX.


----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...


26/07-2005 à 13:31

il attend quoi

...de devenir intelligent.
On est traquille pour un (grand)bout de temps [:D]


----------
image
http://aquali.blogspot.com/


dany le rouge...arrêté...
26/07-2005 à 13:50L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible.

Woody Allen

26/07-2005 à 14:02Et bien sûr, c'est pas de toi. Comme dhabitude !
Le jour où tu penseras par toi-même, fais-nous signe, on arrosera ça ! [:o)]


----------
image
http://aquali.blogspot.com/


  • Galeric
26/07-2005 à 14:32C'est pas pour demain, et le champagne ne se garde pas.

Peut être qu'un appel à un don de neuronnes (?)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

81 Enregistrements / Page 4/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !