retrouver un sujet du forum

25/07-2005 à 00:32salut à tous,
pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver un sujet posté sur le forum il y a quelques jours? surtout quand on ne se rappelle pas de la date?.....
Merci!
et aussi, accessoirement, comment insérer les smileys? [:Z]

25/07-2005 à 00:47Bonjour Clairon , si c'est un sujet à toi tu cliques sur la loupe à coté de ton pseudo dans un post , si c'est un sujet qui ne te concerne pas ( que tu n'es pas intervenu ) tu forum rechercher en dessous de mot clé à droite .
Pour les smileys tu clique avec le pointeur de la souris sur un de ceux-ci ou sur plus de smileys dans le fenêtre qui s'ouvre , à l'endroit du pointeur tu vas avoir des signes genre > [: )(] et le smiley sera dans le message [:)(]

[;)] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

retrouver un sujet du forum
25/07-2005 à 00:50Bonsoir Clairon

Pour retrouver un sujet, tu as plusieurs possibilités:

- si c'est un sujet auquel tu as participé, tu cliques sur ton pseudo dans un de tes posts,ou sur la petite loupe à côté de ton pseudo.La loupe te donnera des résultats plus complets.

-si tu n'as pas participé au sujet, utilise le moteur de recherche interne à Memoclic,complètement en haut et à droite de la page.Tu choisis un mot clé le plus parlant possible et tu indiques dans quel forum il est susceptible de se trouver.

Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires.Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demander des précisions.

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

25/07-2005 à 00:51Pardon Léon, je n'avais pas vu ta réponse.

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

25/07-2005 à 01:10No problèmo Cathy , tu rédigais ton message au même moment que moi [;)]

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1