graver un CD à partir des Favoris

25/07-2005 à 22:50bonjour à tous
voilà , j'ai le realplayer et j'aimerai graver un CD audio à partir de celui ci sauf que les chansons se trouvent dans les favoris ( les favoris du realplayer) je ne sais pas comment faire pour les graver sachant que le realplayer dispose de cette fonction qui est celle de graver
merci

25/07-2005 à 23:27Soir simerabet69
Quelle version as-tu ?
Sinon voici un lien qui devrais t' aider :
http://real-and-smil.com/telecharger.php

----------
image

26/07-2005 à 00:01salut
j'ai la version 10 du realplayer mais je me demande pourquoi vous me demandez la version? je veux connaitre le princip pour graver et spécialement à partir des favoris parce que j'ai quelques chansons dans la liste des favoris et je voudrais les graver sur un CD audio

26/07-2005 à 15:46Alors personne pour me dire comment je pourrai graver un CD audio de chansons placées dans les favoris du realplayer ?

26/07-2005 à 15:56

comment je pourrai graver un CD audio de chansons placées dans les favoris du realplayer ?

Je n'utilise plus realplayer, mais si ma mémoire est bonne, les favoris du susdit ne sont (comme du reste tous les favoris ou signets) que des LIENS pointant vers l'adresse où se trouve le fichier (musical ou vidéo), lui-même bien souvent protégé et donc impossible à télécharger.

26/07-2005 à 18:22Merci johannis et je pense aussi que c'est beaucoup plus ça parce que le site duquel j'ai pris ces chansons ne permet pas de téléchargement moi je pensais les ajouter aux favoris comme ça je pourrais détourner realplayer ...mais comme dit le proverbe "à malin, malin et demi"
A+

26/07-2005 à 19:24

moi je pensais

Ca, ça peut s'arranger.

comme ça je pourrais détourner

Là ça va pas . image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

26/07-2005 à 19:56Salut PAZTO
là ça peut s'arranger dans quel sens ???

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1