Panneau de configuration

26/07-2005 à 22:26Bonjour,

Maintenant, quand j'ouvre mon panneau de configuration, je n'ai plus le choix par catégorie ou classique. Mon panneau ne s'ouvre plus qu'en classique.

Rien de bien grave....Sauf que le dispositif de maintenance par le panneau de configuration n'est accessible que dans l'affichage par catégories.

Maintenant, si je veux restaurer par exemple...Pas le choix, je dois passer par aide et support!!

Et puis...J'aime bien savoir ce qui se passe!!sinon, tout est toujours au top sur mon ordi, il va vite, il va bien...Zéro problème!

Je pense qu'il doit s'agir d'un paramètre...Mais lequel??

C'est que j'ai fait des petits essais de différentes mémoires...Dont certaines étaient plus que discutables!

J'ai eu une bebête, qui, à force que je la taquine et allée se réfugier à la racine d'un dossier que j'ai appellé: Logiciels en exe et zip et la bebête c'est mise dessous avec le nom: logiciels en (.opt)(23octets)...Je ne me suis pas posé trop de questions quand à m'en débarasser!

Mais maintenant y'a mon panneau qui a un <petit> problème.

Merci à tous!

26/07-2005 à 22:38il y a des virus qui modifie les paramétre de l' ordinateur ,desactive les virus fait un scan sur :securiser .com [8D]

Panneau de configuration
26/07-2005 à 22:45Merci, oh, t'en fais pas, j'en ai plus!

Mais, justement, je voudrais savoir quels paramètres??

Merci quiproco!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1