compte débité

27/07-2005 à 14:55Hello a tous, je me suis =appercu que mon compte bancaire à été débité par FT de 150€ suite a bcp d'appels sur un numéro en 08... Qui correspond au numéro d'acces internet tiscali totale liberté.

J'ai un forfait tiscali illimité le jour à 15€ / mois.

j'ai reinstallé ma connexion internet sur un nouveau pc à la maison, mais le numéro de telephone que j'ai utilisé correspondait à l'acces totale liberté ! Du fait que ca fonctionnais, je ne me suis pas posé de question.

Des que j'ai eu ma facture FT, j'ai été surpris, et j'en ai déduit que Tiscali m'avais inscrit à l'acces liberté totale qui est facturé à la minute, sans que j'etait au courant.

Croyez vous que j'ai des chances de me faire rembourser par le FAI mes heures de connexions ? Je trouve abusé qu'il nous laisse se connecter à un forfait qu'on a pas souscrit.

bref, j'ai ecrit une lettre leur expliquant le problème...

----------
toute ma vie, on m'a considéré comme un pantin

27/07-2005 à 15:00

mais le numéro de telephone que j'ai utilisé correspondait à l'acces totale liberté ! Du fait que ca fonctionnait, je ne me suis pas posé de question

tu as toi-même la réponse à ta question : tu t'es gouré dans tes identifiants de connexion,
une étourderie qui t'a coûté 150 euros.
Tiscali n'a pas eu besoin de "t'inscrire" à l'accès liberté totale puisque, comme son nom l'indique, il s'agit d'un accès libre (le même principe existe chez wanadoo, free et la plupart des autres FAI...) que chacun peut utiliser à sa guise SANS ABONNEMENT AUCUN : à partir du moment où l'on utilise leur numéro en 08 facturé à la minute.
Donc, inutile de te fatiguer à leur demander un hypothétique remboursement. Puisqu'en l'espèce, il n'y a eu aucun abus de leur part.

compte débité
27/07-2005 à 15:36mais en fait je n'ai jamais demandé a etre inscrit sur le forfait tiscali total liberté....

----------

27/07-2005 à 16:38

mais en fait je n'ai jamais demandé a etre inscrit sur le forfait tiscali total liberté....

tu n'as manifestement pas compris ce que je t'ai expliqué : il n'Y A PAS BESOIN de s'inscrire... Le fait même de se connecter via leur numéro en 08 suffit à obtenir une connexion facturée à la minute. C'est justement un système qui permet de se connecter sans prendre d'abonnement (système qui existe également, je le répète, chez wanadoo ou free, par exemple, sous le nom "accès libre").

27/07-2005 à 17:55je te rassure j'ai tres bien compris ce que tu as dis

Pour avoir un forfait acces internet chez un FAI, meme en libre, il faut s'inscrire ( ne serait ce que pour avoir les id de connexions)

mais j'avais souscrit un forfait à 15€ pour illimité de 5 h à 17h + 20 h soirs et week ends,

donc en fait ils m'ont aussi validé l'acces à un forfait totale liberté avec les mêmes identifiants.... un peu abusé

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1