OUTLOOK EXPRESS 6

27/07-2005 à 16:28Sur Outlook Express 6 quand on veut expédier un message j'ai 4 cases
A
cc
CCI
OBJET

Hors suite certainement à une mauvaise manipulation j'ai en premier maintenant
DE avec mon nom et pop3;neuf.fr (1) et ensuite les cases habituelles

Je désire donc pouvoir retirer cette derniere et ne sait pas comment faire.
Si vous avez une solution je vous en remercie par avance.
MINOL

27/07-2005 à 16:36Bonjour
Pour remettre en état OE.

http://www.tout-savoir.net/trucsastuces.php?rub=trucs&code=16

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

OUTLOOK EXPRESS 6
28/07-2005 à 12:00Merci à PATZ0245 pour cette réponse rapide

28/07-2005 à 13:42Surtout merci à Google pour cette recherche fructueuse image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/07-2005 à 00:00Bonsoir à tous,

Moi je conseille ceci: http://jceel.free.fr/

Conseillé par Microsoft lors d'un de mes nombreux et fructueux entretiens avec cette boîte génialement efficace!!! [:D] [:D]

OUTLOOK EXPRESS 6
29/07-2005 à 03:28salut j'ai cela aussi c'est parce que tu a créé un ou plusieurs boîtes supplémentaires et la .dll à changer car maintenant il doit spècifier quelle boîte expédie (1) (2) ......

Bonne journée

----------
image image

30/07-2005 à 17:02dans OE6, clique sur: outils --> comptes et onglet courrier. Tu dois avoir au moins deux lignes. Pour éliminer celle (ou celles) en trop, mets-la en surbrillance et supprime là. Tiens nous au courant. Merci.

30/07-2005 à 17:29oui mais si il à plusieurs boîtes il dois les laisser ou alors rien que laisser la boîte principale mais comment va t'il envoyer par les diffèrentes boîte ou alors je comprend pas la question (?)

Ou si plusieurs FAI il faudra bien avoir plusieurs comptes de courriers (?)

----------
image image

OUTLOOK EXPRESS 6
30/07-2005 à 19:12oui mais si il à plusieurs boîtes il dois les laisser ou alors rien que laisser la boîte principale mais comment va t'il envoyer par les diffèrentes boîte ou alors je comprend pas la question

Ou si plusieurs FAI il faudra bien avoir plusieurs comptes de courriers

--------------------------------------------
tu as raison, mais jean cordonnier n'avait pas cette ligne avant...donc j'en déduis qu'il est le seul utilisateur avec un seul FAI et dans ce cas cette ligne est superflue et il voudrait la supprimer.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !