Windows Genius Advantages

28/07-2005 à 02:22Bonjour a tous !

Voilà, j'ai un petit probleme ! et jaimerais le resoudre !

Sur mes nouveaux pc,c'est une copie windows XP Pro qui est installée ( je n'ais pas voulu de windows neuf, car j'avais un windows xp pro, et le prix pour la licence étais de 85 euros, si mes souvenirs sont bon ) bref, jusqu'a hier, j'ai su aller sur le site de window update pour aller faire mes mises a jours et c'etait parfait ! mais ce matin, NIET ! la mise a jour m'est refusée car je n'ais pas de coie certifiée reconnue par Microsoft ! et pour cause ! c'est une copie Pirate mais j'ai un N° de serie !

Ma question est simple ? que faire pour contourner le probleme ? Trouver un N0 de series oui mais ou ?

et puis quoi faire apres ? re installer windows et taper le nouveau N° ?

cracker mon windows ? oui mais comment ?

Changer mon N0 de serie dans la base de registre ? oui mais comment faire ?

Bref essayer de resoudre le probleme sans devoir aller acheter un windows comforme a 85 euros ! car je prefere les depenser a autre chose que ça !

bref , j'attend tes idées de solutions ! si il y en a ? mais cela dois exister non ?

----------
Dyngoo

28/07-2005 à 09:13salut,je sais que ca coute du pognon,mais investir dans un Win nickel c'est le minimum que tu puisses faire,j'ai fais l'experience et on a que des problemes.C'est le pilier quand meme de ton installation,fais l'effort tu ne sera plus embete. [:)(]

----------
image

28/07-2005 à 09:29salut
seules les correctifs de securités ne sont pas concernés par wga
pour éviter la propagation des virus
pour le moment?
pour le reste il te faut la clef.
ou est le probleme
salut

----------
je sais tout, donc je sais rien.

28/07-2005 à 12:10Le probleme est justement qu'il me faut un N0 de serie valable ! ou en trouver une ? pour re installer Windows avec un N0 de serie eccepter par microsoft

----------
Dyngoo

28/07-2005 à 13:26Je comprends pas bien ton probleme en fait.
Soit tu as une license de windows et tu dois avoir la clef CD avec, au pire tu vois ça avec microsoft (je pense qu'ils doivent pouvoir te renvoyer le tout au besoin).

Soit ta version de windows est illégale, là, 2 possibilités :
1- Tu ne l'as pas payé, tu es dans l'illégalité la plus totale donc normale que tu puisse pas faire les mises à jour, désinstalle ton windows et achete le, ou mieux, passe à un OS gratuit comme linux.
2- Tu l'as acheté en toute bonne foi, dans ce cas je crois me souvenir que tu peux contacter microsoft en leur indiquant le revendeur qui t'as refilé une version pirate, ils t'enverront une version légale et prendront les mesures qui s'imposent.

Sinon avec une copie pirate, je crois que t'es bloqué à windows XP SP1 et tu peux plus faire les mises à jour, mais c'est pas vraiment genant en fait, si t'as un firewall, que t'utilise pas Internet Explorer et que tu fais pas n'importe quoi, t'as pas besoin des MAJ de sécurité.

----------
image

28/07-2005 à 17:14Bonsoir,
A propos du même WGA,puis-je vous soumettre un autre genre de problème?
J'ai deux ordinateurs:Un fixe avec XP Home OEM
et un portable TOSHIBA avec également un Windows XP Home OEM.Donc je suis parfaitement en régles sur les deux....et pourtant je n'ai pu faire mes MAJ et en particulier celle de WGA que sur mon fixe??? Impossible sur mon portable et donc pas de MAJ depuis le 13 Juillet!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment dois-je procéder? Dans ce que j'ai lu,pour les OEM il faut en principe s'adresser au constructeur? Mais je doute qu'ici(à la Réunion) je trouve réponse à mon problème ayant acheté mon Toshiba à la FNAC Bordeaux.Merci de votre attention et de vos conseils. (+)
Merci

----------
Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.

29/07-2005 à 10:21Une des solutions, serais de telecharger des correctifs windows ! en effet en tapant :
correctifs windows dans google, tu trouves des sites qui te proposent des correctifs issus de microsoft, ,que le site met a la dispositions des internautes que nous sommes et tu compare avec ceux qui sont sur le site officiel de microsoft ! et cela marche ! je l'ai fait moi meme hier !

----------
Dyngoo

29/07-2005 à 10:29bonjour.

Bonsoir,
A propos du même WGA,puis-je vous soumettre un autre genre de problème?
J'ai deux ordinateurs:Un fixe avec XP Home OEM
et un portable TOSHIBA avec également un Windows XP Home OEM.Donc je suis parfaitement en régles sur les deux....et pourtant je n'ai pu faire mes MAJ et en particulier celle de WGA que sur mon fixe??? Impossible sur mon portable et donc pas de MAJ depuis le 13 Juillet!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment dois-je procéder? Dans ce que j'ai lu,pour les OEM il faut en principe s'adresser au constructeur? Mais je doute qu'ici(à la Réunion) je trouve réponse à mon problème ayant acheté mon Toshiba à la FNAC Bordeaux.Merci de votre attention et de vos conseils.
Merci

quelle est l'erreur générée?

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

30/07-2005 à 09:04Bonjour gaby75,
Je ne reçois pas de message d'erreure spécifique.Simplement mes tentatives de Maj se soldent par un echec sans même que cet échec figure dans "L'Historique".Comme si Microsoft ne reconnaissait pas ma licence ou ma clé alors que j'ai un XP SP2 OEM (Toshiba).

----------
Win XP Home Edition

30/07-2005 à 10:17http://www.betanews.com/article/WGA_Verification_Bypassed_in_24_Hours/1122652680

ça se trouve facilement, notamment dans les baies de pirates lol

----------
image

30/07-2005 à 10:37bonjor.
lorsque tu est sur WUD une page t'informe que les mises a jours n'ont pu etre installées, le code erreur est sur cette page.
pour moi c'était mon parefeu qui empechait la connexion.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

30/07-2005 à 15:46Bonsoir,
BlueScreenJunkyje ne suis malheureusement pas un pirate,mais un simple cochon de payant [:Z]
gaby75 je n'ai toujours pas de code d'erreur mais un simple avis que l'installation n'a pu se faire sur mon ordinateur et d'utiliser "l'utilitaire de résolusion des problème"....qui lui fait référence à des codes d'erreurs....ayant un OEM j'écrit à Toshiba qui me renvoie à Windows...qui ne m'a pas encore répondu !!!
Peut-on apprendre à pirater passé 70 ans? [:D]
Merci encore (+)
PS:Je rappele qu'avec le même Win XPSP2 OEM sur mon fixe,je n'ai eu aucun problème!.Peut-il s'agir d'un problème de configuration sur mon portable?

----------
Win XP Home Edition

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1