plus d'icone de son

28/07-2005 à 10:39Bonjour,
ce matin en allumant l'ordi, surprise !! plus d'icone qui permet de régler le volume du son dans la barre des taches. j'ai ouvert une autre session et c'est pareil. quelqu'un saurait-il d'où ça vient ?
merci d'avance,
zozo

28/07-2005 à 12:14Bonjour
Cependant, y a t-il du "son" ? image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

plus d'icone de son
28/07-2005 à 12:25Bonjour Zozo ! amitiés de Memoclic.
Ne te désole pas ! cette icône est fugitive et disparaît inopinément de la barre des tâches.
Il te suffit d'aller dans le panneau de configuration/sons et périphériques/propriétés/volume. Cocher la case "placer l'icône de volume dans la barre des tâches". décocher et recocher si besoin.
le problème peut être dû à un trop grand nombre d'icônes à cet emplacement limité.
Bonne journée.

28/07-2005 à 13:32re bonjour,
il y a bien du son.
en fait j'avais déjà essayé ce que tu m'avais conseillé, riviera, et j'avais eu un message d'erreur comme quoi le contrôle du son n'était pas installé. j'avais essayé de l'installer dans ajout/suppression de programmes => composants de windows mais je ne l'avais pas trouvé. J'ai donc fait une restauration de mon système tel qu'il était il y a 2 jours et c'est nickel tout remarche. merci quand même :)

zozo

28/07-2005 à 13:45L'idéal(du moins c'est ainsi que je procède......)serait de charger sur le site constructeur le driver de cette carte son.
Ainsi, en cas de plantage +/- sérieux, on l'aura sous la main. Sur le disque non/système , of corse. [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1