aider moi c serieu s.v.p

« Forum technique (liste des messages)12

28/07-2005 à 16:27bomjour j'ai une sesion personel administrateur proteger par un mots de passe les autre sesion son des compte limiter je suis rentré de vacance et j'ai oublier mon mot de passe dons j'ai pri le compte inviter pour l'instentet je ne peu pas instaler de logiciel .comment je peur fair pour rentée dans sesion , merci davence.

----------
depanner moi g que des probleme

28/07-2005 à 17:01Bonjour
Il faut renrer dans la base de registre>

HKLocalMachine\software\microsoft\windowsNT\currentversion\Setup\RecoveryConsole

et mettre la valeurDWORD "SecurityLevel" à 1

Le mot de passe ne sera plus demandé.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

aider moi c serieu s.v.p
28/07-2005 à 20:34merci
(+)

----------

28/07-2005 à 20:42tu peu mespliquer un peu mieu s.t.p

----------

28/07-2005 à 20:54Salut

Commence par imprimer le message de Partzo245

et celui-ci

1: Démarrer
2:exécuter
3: tape regedit ---enter
4 suit le chemin dans la base de registre fournis par partzo (oui, le chemin est long)

quand la modification est faite (pas besoin dee sauvegarder, c'est automatique)ferme la base registre et relance le pc

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

aider moi c serieu s.v.p
28/07-2005 à 21:57éssaye de demaré ton ordi en mode sans echec choisi démaré mode sans echec et je pense que tu poura enlevé le mot de passe ou le changer si sa ne marche pas dit le je trouveré une autre solution [8D] [8D] [B)] [;)]

28/07-2005 à 22:43Et comment va-t-il faire pour accèder à la base de registre sans les fonctions administrateur???

28/07-2005 à 23:14Comme ça:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=60744

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

aider moi c serieu s.v.p
28/07-2005 à 23:22Voilà, ça c'est bien! Car la base de registre est inaccessible en mode utilisateur!!

Le meilleur est clairement d'enlever la pile...Mais je l'avais fait et ça n'avait rien donné!!

....Faut dire que je ne savais pas qu'il fallait attendre une demi-heure!!! [:)(] [8D] [:D]

28/07-2005 à 23:44bonne nuit a tous.
Je sais comment récupérer des documents sur une session inaccessible. [:o]
je sais comment changer le mot de passe d'une session inaccessible. [:o]
mais je sais pas ouvrir une session sans le bon mot de passe. [;(]
donc c'est juste pour suivre la discution... [;)]

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

29/07-2005 à 11:53Je viens de créer un simple utilisateur sans avoir modifier les paramêtres par défaut(xp home)afin de vérifier les dires.

J'ai accèder sans problème à la base de registre, effectuer la modification.

relancer le pc

et je ne devais plus rentrer de mot de passe administrateur.

donc, si cela a marcher chez moi, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez d'autres.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

aider moi c serieu s.v.p
29/07-2005 à 12:17salut.
par acquis de conscience et par crainte je viens de vérifier sur les sessions des gamins et ça passe pas sur les comptes limités (heureusement).
pour moi la seule solution est de changer le MdP par l'administrateur général du mode sans echec

----------
André Gide

29/07-2005 à 12:26Oui, Boriss, tu as crée un compte utilisateur....Mais l'as-tu limité??

J'ai un compte administrateur et un compte invité sur mon ordi. L'interêt du compte invité est qu'il est limité!

Tu peux accèder à la base de registres....Celle du compte utilisateur, tu ne peux pas modifier les paramètres généraux du système, juste décider de quelques petits trucs....Sinon, à quoi servirait le compte utilisateur??

Je pense que sans MDP, la seule solution est celle proposée par PAZTO245: Retirer la pile du back-up, c'est le meilleur moyen!

On ne peut pas supprimer un MDP comme ça, un MDP utilisateur en tant qu'administrateur oui, mais pas le contraire. Même si on trouve le fichier....C'est lui qui est codé!

Je n'y crois pas!

29/07-2005 à 12:39Enlever la pile te feras juste sauter toute la configuration de ton bios avec le mot de passe BIOS. En aucun cas, tu vas passé en administrateur !
Il ne faut pas mélanger le mot de passe BIOS et le mot de passe Windows [:o]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

aider moi c serieu s.v.p
29/07-2005 à 12:45Pour infos (je vais pas dire que ca marche pas sans apporter de réponse [:D])
Il exitse plusieurs méthodes, mais bien sur c'est bcp plus compliqué que sur windows 98 et ca ne se fait pas facilement.
Principale méthode :
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Le mieux bien sur étant de se creuser la tete et de retrouver son mot de passe [;)]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

29/07-2005 à 12:56 [:D] [:D] [:D] [:D] Bonne réponse!!

C'est clair, en informatique, tout est possible!

...Mais il faut être petit génie pour résoudre cette question par la manipulation LIMITEE des fichiers!

29/07-2005 à 13:04Je viens d'aller voir tes liens spectroms...Je confirme mes dires çi-dessus!!

C'est une procédure interessante...Mais inaccessible si on ne sait pas TRES EXACTEMENT ce qu'on fait, de plus dangereuse.

Un banquier qui ne peut pas se permettre de prendre des risques pourra faire appel à une bête informatique pour faire ça....A déconseiller au particulier.

Sebatt: Réinitialise ton E-prom, c'est le plus rapide, le plus facile, le moins dangereux!

aider moi c serieu s.v.p
29/07-2005 à 13:16Tu sais quoi Spectrom??' Je pense que tu as raison quelquepart.....Le fait de réinitialiser le BIOS...Risque de ne rien changer aux fichiers Windows, c'est logique!

Galère, galère!!!

29/07-2005 à 13:17Pour moi, j'ai trouvé la solution:

JE VAIS SUPPRIMER LE MOT DE PASSE DU COMPTE ADMINISTRATEUR!!!!

...Ca vaut mieux je pense!!! [:D] [:D] [:D]

29/07-2005 à 14:00

pour moi la seule solution est de changer le MdP par l'administrateur général du mode sans echec

----------
André Gide

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

34 Enregistrements / Page 1/1