01/08-2005 à 10:14Bonjour,

J'aimerai bien communiquer avec des amis en amérique du sud au moyen de ce téléphone internet de PC ä PC.

Je voudrais connaitre de manière objective si la fiabilité et le qualité de la communication est vraiment aussi bonne que Skype le prétend. Car ça me laisse un peu songeur lorsque je vois 5 millions de personnes connectées que la liaison puisse être de bonne qualité.

Je souhaite avoir les expériences de ceux qui utilisent ce moyen et ^à longue distance

01/08-2005 à 10:41Bonjour, utilisateur de Skype depuis peu, je peux t'assurer que la liaison est la plupart du temps parfaite. Bien sûr, il peut arriver qu'une sorte d'écho se manifeste et que ça patine un peu dans la semoule lorsqu'il y a trop d'utilisateurs en même temps, mais c'est relativement rare. Il faut impérativement bien installer le casque micro et baisser ou éteindre les enceintes, sinon tu risques d'avoir un effet Larssen assez désagréable.

c'est vraiment très bien ces logiciel. Je discute souvent avec des amis à Beijing et Shangai, sans aucun problème.
La communication est remarquable.
De PC à PC, on a juste besoin d'un micro et des haut- parleurs.
Le casque est nécessaire pour Skype out. Mais là, c'est moins bon. Parcontre de PC à PC (+)

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

• grolou
01/08-2005 à 19:07Excellent logiciel en effet. Utilisé avec bonheur de PC à PC avec la GB, les USA, le Japon, la Belgique, Hong Kong, Singapour, et bientôt Beijing.

01/08-2005 à 19:49 (+) Avec la france c'est impeccable. Faut juste trouver les bons reglages micro et enceintes. (+)

01/08-2005 à 23:24même pas : ça se fait tout seul [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

02/08-2005 à 00:15comme tous pas de probleme avec le in mais avec le out un petit effet d'echo et conversation toi puis moi, genre tacky-walky pour pas cher sur fixe ou portable dans le monde entier.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1