pochettes cd

01/08-2005 à 21:06Bonjour a tous, voila j'ai besoin des conseils pour la creation d'une pochette de cd audio que jai crée. J'aimerais la creer avec photoshop, quelqu'un aurait un tutorial pour ce qui est des dimensions ou avec photoshop merci

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

01/08-2005 à 21:22Bonjour Percolateur ! Amitiés de Memoclic [:o)]
Pratiquement, tous les logiciels de gravure ont une option pour élaborer la pochette.
C'est prédéfini: face avant, face arrière, tranche et même la possibilité de réaliser l'étiquette ronde à coller sur la galette.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

pochettes cd
02/08-2005 à 18:26ahhh.... mais est-ce que je peut mettre ma propre image ou logo etc?

----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

02/08-2005 à 18:33salut
je profite' de cet espace pour inserrer une question qui me pertine : créer une pochette ( jaquette ) de CD est disponible sur tous les logiciels ? j'ai été voir realplayer qui propose cette option mais il faut se lever de bonheur pour comprendre ce qu'il faut et ne pas faire !!!
a+

02/08-2005 à 19:05La plupart des logiciels de dessin (mais également d'impression et bien sûr de gravure, comme Nero ou Easy CD Creator) ont une configuration "jaquette CD", "pochette intérieure CD", "livre CD", étiquette CD".
S'ils n'en ont pas, il n'est quand même pas sorcier de prendre modèle sur un emballage existant, le mesurer (12x12 et 12x14 en général) et s'en servir comme patron pour une création personnelle.
Pour le reste, tu intègres par copier coller tout ce que tu veux : lettrages, graphismes, dessins, photos...

pochettes cd
02/08-2005 à 22:53ok merci

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !