10/12-2007 à 10:31je fus roulant à 2 roues (vélo et 125] et comme le dit johannis (ou comme il ne le dit pas), les 4 roues sont 2 fois plus cons.
plus cons et plus dangeureux parceque en plus, plus lourds.
un con tout seul (sur 2 ou 4 roues) c'est déjà grave, surtout pour les autres, mais un troupeau de cons... en 2 ou 4 roues... bonjour...
mais roulant à 2 roues motorisée (en 125cm3)et se retrouver à trainer à 15 à l'heure pendant 20 minutes derrière un club cycliste amateur qui faisait semblant de ne rien voir ni entendre... si j'avais une pochette de clous, ils rentraient tous à pieds sur 10 kilomètres, le vélo sur l'épaule...
mais roulant à 2 roues motorisée (en 125cm3) et se retrouver bloqué à la corde avant l'entrée d'un virage, par un automobiliste incapable de rouler en montagne autrement que le nez collé au cul de celui qui le précède... ou obligé de rouler sur des bords de routes défoncés par des intempéries, chargés de tas de gravillons et cailloux, obligés de faire du moto-cross avec une routière parceque le crétin à 4 roues se sent dans l'obligation absolue et vitale de doubler partout, n'importe quand et n'importe où...
" quand les cyclistes seront aussi cons que la majorité des automobilistes "
à mon avis ils le sont déjà, avec la mode du retour à la pédale... beaucoup de cyclistes ne sont jamais que d'anciens cons en voiture.. non des cons anciennement en voiture... nouvellement en vélo mais toujours aussi cons.
" certains ressortiront peut etre leurs boeufs... " Pu
%£$ ![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
! des beaufs en boeufs ! Pu
%£$ ...
maintenant je suis surtout piéton.

pas plus en sécurité pour autant
t'as le coursier qui remonte le sens interdit à moto pour gagner du temps, faire plus court, et qui roule soit sur la chaussée (qu'il se démerde avec les cons à 4 roues ou les cons doubles qui viennent en contre sens) soit sur les trottoirs !
à moins de se promener avec une masse 5 kilo négligemment posée sur l'épaule ou un paquet de brochettes métalliques négligemment transportées à la main, je ne vois pas comment rendre intelligent les déjà boeufs qui débordent déjà sur le trottoir !
t'as le bon père de famille qui s'en va au bois (de Boulogne ou de Vincennes)suivis de sa smala, dont le petit dernier, haut comme 3 pommes, qui zigzague sur son mini-vélo à roulettes d'appoint qui transforme sans prévenir la voie piétonne en piste cyclable pour sa sécurité (celle des autres...

) ; le mec qui vient au boulot ou à son rendez-vous en moto et c'est donc donné l'autorisation de rouler sur vos pieds ; le coursier (qui bosse, lui)et donc s'autorise à ignorer le code de la route sans prévenir (puisqu'il bosse, lui)...
il faut savoir s'adapter à la philosophie du
pas vu pas pris et du
j'étais pas au courrant.
je suis pour les brigades de flics
en civils dans le rôle des
baisés baiseurs afin qu'ils gagnent sur l'infraction ET sur l'infraction consistant à ignorer l'infraction.
faut bien aider Sarkozy à tenir ces promesses ! il avait promis des réformes sans que ça nous coûte un rond : il a commencé avec les radars pour flasher en masse les
pas vu pas pris en bagnoles ; il a rétabli l'égalité des droits aux vieux et handicapés en rétablissant la redevance télé ; il ne reste plus qu'à sévir contre les vieillards séniles et le mémé débiles qui encombrent nos trottoirs en y errants comme des ivrognes.
Dans ce sens là, on pourrait d'ailleur obtenir le même résultat en réduisant les coûts : on se dispense de créer des fonctionnaires pour verbaliser les abus du trottoir et on dépénalise la mort des vieillards renversés par les motards et cyclistes.
en pus des économies de retraites et de sécu, économie de frais de justice et désencombrement des tribunaux
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
.
toujours sans augmentation d'impôts
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution