panda ralenti mon net

03/08-2005 à 00:53bonjours j'ai un pc 3.0 ht intel 1g memoire dell et windows xp familiale original non copier

voici mon problème j'avais panda entivirus 2004 et il expirais dans 20 jours alors j'ai acheter panda antivirus platinum 2005
depuis que je l'ai installer mon internet ( par cable vitesse 3100 kb/s ) a terriblement ralenti avant j'ouvrais mon firefox et mon site apparaissait en 1 a 2 seconde maintenant ca prend prés de 30 secondes j'ai écrit a panda et il mon répondue que c'était pas necessairement pas panda qui ralentissais mon internet (je les trouve stupide il on mis la faute sur tout au lieu de chercher mon problème) quand j'arrête le firewall tout reviens normale j'ai essayer de modifier les paramètre mais rien n'y fait
si quelqu'un connait la solution je serai ravi d'avoir la réponse merci d'avance

guybou

03/08-2005 à 10:40salut guybou
je ne pense pas que panda soit a mettre en cause,bien que je ne l'aime pas
(je travaille avec avast gratuit et trés efficace).
a mon avis il doit s'agir d'un conflit avec un autre logiciel firewall ou spyware,
ou d'une question de parametrage.
j'ai lu il y a quelques temps un probléme entre certains logiciels (seagate,panda et autres)et le firewall de sp2
je crois que panda incorpore un firewall
essaies de désactiver celui du sp2 peut-etre est-ce la solution.
bonne journée [:)(]

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

panda ralenti mon net
03/08-2005 à 11:54C'est sans doute normal : surtout si tu as réglé ton antivirus en mode résident avec en plus un scan du mail et de l'internet.
En outre, panda est (avis perso) une grosse daube, pas très efficace, qui bouffe énormément de ressources (et qui plus est, quand tu l'achètes, tu finances l'église de scientologie).
Enfin, son parefeu intégré est du mode "passoire", comme nombre de parefeux intégrés à des antivirus.
Il vaut mieux utiliser ZA ou Sygate comme parefeu et cantonner son antivirus à UNE SEULE TACHE : la recherche ponctuelle et l'éradication éventuelle de virus. Mais surtout rien d'autre !

03/08-2005 à 12:05re et au passage salut johanis

a chacun son boulot
anti-virus pour les virus
firewall pour les trojans et autres

ma config est gratuite
avast et look'n'stop (version lighty)
j'avais kerio mais bon!j'ai changé,question d'appreciation

ma protection aprés tests est trés bonne

tu as déja racheté panda c'est un peu dommage

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

03/08-2005 à 12:38gratuit pour moi aussi,Avast et Zonelab,pas de soucis pour moi (+)

----------
image

panda ralenti mon net
03/08-2005 à 14:02Quand donc les gens s'arrêteront de croire qu'un joli emballage (style gentil Panda ou gentil nounours tout blanc qui boit un soda) est synonyme de qualité...

----------
Didier Dyonisos

03/08-2005 à 14:04

gentil nounours tout blanc qui boit un soda

(+) [:D]
surtout que dans le cas du gentil nounours tout blanc qui boit un soda, on est en droit de se méfier : à force de trop boire du susdit, le nounours a attrapé les yeux rouges... Pas sympa.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !