Copie de DVDs

03/08-2005 à 21:24Bonjour comme je vais partir en vacances et que je ne veux pas emmener tout mes dvds avec moi j'aimerais donc les copier sur mon ordi.
donc voila si vous pouviez me dire comment faire.... merci beaucoup
fredo

03/08-2005 à 21:28comment suprimmer les post ? jme suis un peu foiré tt a l'heure :)

Copie de DVDs
03/08-2005 à 21:57Bonjour Fredostar 2
Combien te faut-il publier de fois le même message pour que Memoclic le voit ?

03/08-2005 à 22:08Pour la suppression, c'est le webmaster qui le pourra.

Tu pars en vacances pour passer ton temps a regarder des films ? Pense a faire d'autres activités.

DVD shrink devrait te convenir
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011127s,00.htm

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

03/08-2005 à 22:58desolé pour les 3 posts précédent.
merci pour le lien

Copie de DVDs
04/08-2005 à 02:59hé slt! je ne vais pas te fair de chaupour les postes mai a mon avis pour les dvd's tyu devarais aller sur http://www.dvddezone.com j'ai pa le temps de chrecher l'article qui te concerne!!!

----------
<p><u>TEL UN PLOUC .......JE .....<u/><p/>

04/08-2005 à 11:22merci pour les liens. il est bien dvdshrink rapide et net cool!
sinon pour lutter contre le piratage baissez les prix serait une bonne solution... enfin jm'en fou puissque je copie les dvd de mon frere :D

04/08-2005 à 17:55parcontre c'est normal que ca soit super long pour faire un divx?enfin merci

Copie de DVDs
04/08-2005 à 20:47oui c normal!!
tu sais koi, y'a pas ce kil ne vont pa inventé!!!
tout ces log coi les DVD en copiant image par image et en les enchainant, c comme du dessin animé!! il y'a pres de 26 image par secondes alors fait le calcul de tte facon moi les copie aussi j'en fait meme si j'ai pa la conscience trankil!!! combien d'euro ca fai un DVD??? j('en ai jamais acheter!! lol

----------

04/08-2005 à 23:28je sais pas trop le prix c'est un pote qui les achetes en hollande (pas supermegataxé comme en france) donc je c pas trop...
bah la conscience tranquille on s'en fou

04/08-2005 à 23:32j'ai pas fini mon post dez!

donc qui n'a pas la conscience trankille? :D hahahaha enfin bon comme etait ecrit une signature d'un bel homme "Si les cons volaient il ferait nuit" !!!

Copie de DVDs
05/08-2005 à 10:42ah ouais j'avais oublier! connaissez-vous un log pour copier sur les dvdr genre nero mais gratos? je suis pas un pirate moi!

06/08-2005 à 00:43Ah
voila un mec gentille!!!
C'est bien le piratage c pas du tout bon!! Mais tu sais koi a mon avis c pas que je defend la contrefacon(lol).... Il devrai baisser les prix. Imagine Corel Draw a 700euro il son fous....
y'a un pote sur le Net ki m'a dit que dans son Bled "tout le monde à en mémoir la clé de WIN XP" car y'a une seul copie qui circule dans tt le pays!!!!!
pas belle la vie
aller leurs parler de movais!!!

----------

06/08-2005 à 18:29tout a fait d'accord. je pensais pas aux log super mega cher mais c'est un bon exemple. le mieux c'est les prix des dvds pourquoi certains films sont a 9€99 et d'autre a plus de 22€ avec les memes bonus ? enfin bon aprés faut pas s'etonner si il y a des cracks et des copies ilegalles...enfin bon grace au pirate apple vend un bon nombre de ipod et tout les grand constructeur de platine dvd se sont mis aux divx... bref c'est un peu tout le monde se fout de tout le monde... on vera quand on sera vieux (les jeunes biensur :D )

Copie de DVDs
07/08-2005 à 15:44tiens clone dvd c'est pas mal...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1