anti virus avast

04/08-2005 à 15:25Bjr, j'avais avast anti virus, a votre avis est-il un des plus performants, ou connaissez-vous mieux.. merci bises chriss

04/08-2005 à 15:54Salut

Tu avais ?, tu as quoi maintenant ?

Avast est gratuit, plus performant= payant

test:

http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page1.php

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

anti virus avast
04/08-2005 à 16:36j'ai Avast et tout va bien pour moi (+)

----------
image

04/08-2005 à 18:58bonsoir à tous,

Patou, depuis combien de temps utilises-tu avast?
Question subsidiaire: quel % d'efficacité en comparaison d'un "norton" par exemple?

Merci

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

04/08-2005 à 19:45depuis novembre 2004,depuis que j'ai internet en fait,le seul gratuit,facile a utilise,en francais,il m'a detecte des trucs,m'a dit ce qu'il fallait faire et voila.
quel % d'efficacité en comparaison d'un "norton" par exemple?
aucune idee a vrai dire [:)(]

----------
image

anti virus avast
04/08-2005 à 19:52seul truc avec avast, le vrdb faut-il vraiment l'activer ? Ne prend-t-il pas trop de place avec le temps (les données sauvegardées s'accumulent-elles ou s'effacent-elles au fur et à mesure ???)
Sinon si vous avez un pare-feu, inutile d'activer le bouclier réseau...

----------
Didier Dyonisos

04/08-2005 à 22:08merci Patou. En fait, ma version de "norton" arrive à échéance et j'aimerais installer "avast", mais avec quelques avis. Le tien est déjà le premier positif. J'espère que d'autres memocliqueurs interviendront (les avis négatifs sont les bienvenus aussi).

Bonne soirée

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

04/08-2005 à 22:16franchement,quand je l'ai installe,je ne savait rien du tout ,j'ai laisse les parametres tels qu'ils etaient,en plus l'aide est en francais et il te donne les conseils pour chaque parametre en t'expliquant pourquoi,les mises a jour sont automatiques,je ne m'occupe de rien.Mais effectivement y en a d'autres certainement aussi performant.bonne soiree a toi aussi

----------
image

anti virus avast
04/08-2005 à 22:25j'ai avast et aucun problémes depuis 2 ans [:)(] (+)

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

04/08-2005 à 23:14Bon d'accord, moi aussi j'suis content d'avast.

Mais y'en a pas un pour me dire si le vrdb bouffe de la place ou pas. Comment fonctionne-t-il, sauvegarde-t-il toutes les données ad vitam eternam jusqu'à saturation ?
Alors les amis, vos avis ?

Bonne soirée !

----------
Didier Dyonisos

05/08-2005 à 10:42Bonjour à tous, après avoir suivi le lien de Boriss et consulté d'autres articles sur le net, j'ai franchi le pas. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Bonne journée.

----------

anti virus avast
05/08-2005 à 10:53salut lerosse
si tu as un probleme de parametre
signalles le ici,
on te le résoudra.
plus que 12H et bon WE image

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

05/08-2005 à 11:44Merci Novicius, je suis en plein paramétrage si j'ai un souci, je reviens. Il est vrai qu'à première vue ça n'a pas l'air sorcier.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1