04/08-2005 à 20:21Salut j'ai installé ce fichier qui donne la liste de tout ce qui se trouve sur notre ordinateur les cartes , les logiciels etc...il vous donne un important listing bien détaillé sauf que lorque je lance l'opération la fenêtre affiche des caractères bizarres que je n'ai pu décoder !!! qu'est-ce qu'il faut faire ?
merci
05/08-2005 à 02:38Est ce ke tu a penser au polices!!
Peut etre que tu n'a pas les polices pour lire les caractere!!!
Moi je te conseille de chercher les police "Arial Unicode MS" c'est le plus utilisé a mon avis
---------- <p><u>TEL UN PLOUC .......JE .....<u/><p/>
05/08-2005 à 23:32Salut doccame , je ne sais pas si tu es là ou pas mais je tiens à te dire j'ai vérifié toutes les polices , j'ai réglé le problème ,sauf avec EVEREST home edition , je ne sais pourquoi !!! j'ai essayé son installation dans un autre pc , tout a normalement marché , c'est à dire je pouvais lire les résultats en français !!! donc je sais qu'il y a quelque chose qui m'échappe , laquelle ? c'est ce qui me ramène tout le temps ici dans l'espoir de trouver une solution
06/08-2005 à 00:35Ben c bizzare!! tu sais moi je suis un petit curieux! alors ce que j'ai fait c'est aller sur le site de pac astuces, desactiver les fonction,installer ramboost et Everest la meme chose ke toi koi!! et apres j'ai verifier tous se passe tres ien!!
Donc a mon avis c'es pa Everest e probleme!!!
Je pense!!
---------- <p><u>TEL UN PLOUC .......JE .....<u/><p/>