probleme driver NVIDIA

05/08-2005 à 09:30Salut voici mon probleme , j'ai installé les drivers NVIDIA sur le site je linstalle tout marche mais apres a droite de lecran , normalement kan on bouge la souris elle sarrete mais la elle continue alors ke je ne la voi pu car elle est dans la parti noir alors plus je vais a droite et plus je met du temp a revoir la souris . sa me le fais que sur la partie droite

merci (+)

----------
blacko, a besoin d'aide!!! lol

05/08-2005 à 11:03salut
je ne crois pas que ce soit les drivers Nvidia qui soient en cause.
-si ta souris est une wireless
verifie les piles

-sinon va dans
la gestion de l'ordinateur et réinstalles les pilotes de ta mousse

-si rien n'y fait passes un coup de ad-aware en mode sans échec

-en fin,ci rien n'est efficace reviens nous le dire

a+

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

probleme driver NVIDIA
05/08-2005 à 11:06non c un probleme avec NVIDIA il y a un truc a programmer mais je ne sais pu quoi

----------
blacko, a besoin d'aide!!! lol

05/08-2005 à 21:19Bonjour à tous,
Moi ça me l'a fait avec une souris sans fil logitech lorsque j'ai changé de tapis avec une surface en nylon. Le pointeur partait dans tous les sens et je ne pouvais plus le contrôler. J'ai remis un tapis normal et tout est revenu dans l'ordre.
Je serais d'accord avec Novicius pour dire qu'un pilote Nvidia puisse en être la cause...Mais aprés tout, en informatique tout est possible, Bye.

05/08-2005 à 23:42salut,j'ai un sans fil aussi et c'est quand les piles faiblissent que ca me fait ca.Quand au pilote de ma nvidia j'ai pas de reglages concernant la souris [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !