Prise DVI

05/08-2005 à 13:55Bjr à ttes et tous. Est-ce que quelqu'un peut me dire si avec une prise DVI (présente à l'arière de ma tour) je peux faire l'acquisition d'une vidéo camescope numérique via ordinateur comme cela peut-être fait également par la prise firewire. Merci de vos réponses et @+.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

05/08-2005 à 14:29Bonjour Jiceve 71 [:o)]
DVI comme Digital Video Interface.
Ce concept numérique convient aux écrans TFT.
C'est le successeur de VGA.
La convertion en signaux analogiques n'est plus nécessaire. Pour la lecture des vidéos, une carte d'extension pour la décompression te sera nécessaire. On est très proche de la technique MPEG.

Prise DVI
05/08-2005 à 14:39Bjr.Merci riviera.beach de m'avoir répondu. En fait ce que je veux savoir, c'est si par l'intérmédiaire de cette prise, je peux acquerir une vidéo camescope-ordi et la mettre dans le logiciel 'Pinnacle' comme le fait la prise firewire en mode 'DV'. Merci de me répondre. @+.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

05/08-2005 à 17:45Non. C'est une prise de sortie, pas d'entrée.

05/08-2005 à 17:55Bjr. Merci à tous de m'avoir répondu, je suis donc maintenant fixé. @+.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1