15/08-2005 à 11:01bonjour,
je suis désolé mais je ne trouve pas de service "general purpose usb " dans les outils d'administration. Je suis un peu perdu ...
j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le controleur d'hote amélioré intel .... et lors de la réinstallation par XP, une erreur win32 est survenue !
Merci de vos réponses
michel
15/08-2005 à 13:23re bonjour, après avoir pataugé, je commence à mieux cerner le problème : j'ai fait la chose suivante : j'ai démarré l'ordi avec tous les périphériques usb branchés, j'ai alors désinstallé le "controleur d'hote amélioré" puis l'ai réinstallé sur le champ. Windows me détecte et installe tout parfaitement ( appareil canon et lecteur de cartes mémoires fonctionnent très bien ) . Mais ( il ya un mais ) quand je redémarre l'ordi, windows détecte et installe un controleur de bus USB et alors, plus rien, plus de périphériques USB . Je me demandais si mon modem sagem 800 pouvait être en cause . Je me demande également ce qu'est le "controleur d'hote amélioré" ça sert à quoi ? si je l'enlève ( si je demonte ce truc dans le boitier ) ????
Merci encore de vos réponses.