« Forum bistrot (liste des messages)123456
----------

----------
je demandais cette fille qui est assise sur le divan ,je l'ai embrassé ou embrassée
dites-vous la fille qui est assise je l'ai vu hier ou je l'ai vue hier car le l' remplace la fille qui est assise mais comme ca remplace quelque chose avec un verbe il n'y a pas d'accord si
Verre plein je te vide, verre vide, je te plains...je te plein mon pauvre , je te plein ....
Si tu pouvais éviter d'écrire comme tu parles:
Tu parles Charles! A part bonjour, bonsoir, il fait beau, poutous poutois, rien du tout. Aussi creux qu'une coquille de noix avariée.au moins lui , il a quelque chose a dire
----------
Lequel est Igor

quelle cloche
dubois.denis : arrête un peu ton cirque et retourne à l'école. Si tu n'as toujours pas compris la grammaire, tu devrais rouvrir tes livres et repartir de zéro. Ou alors, c'est que tu as un gros gros problème de compréhension et c'est pas en râbachant tes exemples à la noix que tu trouveras de l'aide
: probablement, mais j'en ai rien à faire ...ça va c'est le bon jour demain tu dégages

----------
http://aquali.blogspot.com/
Tu parles Charles! A part bonjour, bonsoir, il fait beau, poutous poutois, rien du tout
17 posts,inscrit depuis peu
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
105 Enregistrements / Page 2/5