i850

07/08-2005 à 22:44bonsoir imprimante i850 les feuilles descendent de 5a6 cm plus puis plus rien alors que les cartouches se déplassent
@+

07/08-2005 à 22:52Bonjour Batv 38, amitiés d'un soir [:o)]
Quand c'est précis, j'apprécie !
Ce ne l'est pas tellement ci-dessus... [:(]

i850
07/08-2005 à 23:14bonsoir batv38.
Je pense que tes galets d'amenage sont fatigués.
Si garantie, retour marchand.
Autrement essayer avec un certain paquet de feuille (gros ou petit) .
Si pas mieux, pousser la feuille manuellement et voir si ça marche. Si c'est non les "agrippes" sont HS.
Au prix des imprimantes actuelles et les prix des réparations(+ le temps d'immobilisation). Le choix n'est pas trop difficile.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

09/08-2005 à 13:59bonjour pour une imprimante qui sert 1 fois tous les 15 jours c'est fort [:oZ]
@+

09/08-2005 à 14:34Justement, une imprimante qui ne roule pas est foutue d'avance.
grippage rouleaux ou bouchage buses...etc..
La mécanique ne peut rester inactive trop longtemps.(notion théorique par rapport à l'environnement...température, humidité..etc).
La chimie (encre) est pareille. bouchage buses par dépot en fond.Une impression,même pour rien, une fois par semaine (mini) permet de dégommer la méca, qui elle remue l'encre.
Si ta machine marche en poussant sur la feuille, continue jusqu'a ce qu'elle le fasse toute seule.
Bon courage.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

i850
09/08-2005 à 20:26bonsoir etant" bricoleur " en ouvrant le capot et en chintant la sécurité tout avait l'air de fonctionner normalement donc j'ai démonté pour voir s'il n'y avait pas d'intrus et oh surprise trouvé voir la photo comme quoi !!!!
merci personne qui ont daigné me répondre
à+

09/08-2005 à 20:31désolé j'ai pas arrivé a l'envoyé pour info c'est un bout de plastique qui ressenble au attache style rylsan
@+

09/08-2005 à 20:38changer les feuilles car les feuilles glacées ça arrive aussi [:)(] [:)(] [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

i850
10/08-2005 à 17:07 (+) ravi que ce ne soit qu'une bricole [:D]
Merci d'avoir répondu au final. (c'est trop rare).

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1