Microsoft antispyware béta plus disponible

08/08-2005 à 00:14Bonjour à tous,
la version béta de Microsoft antispyware n'est plus valable depuis le 31 juillet. Me rendant sur le site de Microsoft il est en effet indiquer que cette version serrait valable jusqu'au 31/07 ou à la version final du logiciel. Savez-vous où en est cette version finale? Quand doit-elle sortir? En attendant faites attention car votre PC n'est plus protégé!!!

----------
Baloo
Webmaster de www.teambigand.com venez découvrir un sport méconnu...

08/08-2005 à 03:33bonjour....... moi ma version beta de microsoft anti spyware telechargee il y a 15 jours est valable jusqu'au 31 décembre......peut etre faut il que tu vires ta version actuelle pour la telecharger a nouveau

Microsoft antispyware béta plus disponible
08/08-2005 à 13:48Merci michel en effet après l'avoir de nouveaux téléchargé la version béta est valable jusqu'au 31/12/05.

----------
Baloo

08/08-2005 à 17:15Pourquoi s'entêter à télécharger un antispyware dont toutes les analyses objectives montrent qu'il est une passoire (toutes les sociétés filiales ou ayant un accord avec Microsoft sont systématiquement supprimées de la base de données, même quand il est avéré qu'elles envoient et/ou installent des espions.

Il faudrait peut-être cesser à faire une confiance aveugle et niaise à Microsoft et tout ce qu'il "invente" (cinq ans après tout le monde...).
Les programmeurs et éditeurs sérieux n'ont pas attendu que Billou se réveillent pour proposer d'excellents logiciels anti-espions, troyens, dialers et autres, qui ont amplement fait leurs preuves.

08/08-2005 à 19:18T'inquiète johannis j'ustilise plusieurs antispywares comme ça c'est bon pas de non détection!!!

----------
Baloo

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1