Comment se débarrasser?

08/08-2005 à 17:11salut
A chaque nouvelle connexion quand j'ouvre une page avec explorer j'ai toujours une barre de msn qui s'affiche en bas le long de la fenêtre et qui comporte plusieurs services !!! en bleu !!! quand je la supprime , elle ne revient plus dans les autres pages vierges qui s'ouvrent avec explorer , qu'est-ce qu'il faut pour ne plus avoir ce problème?

08/08-2005 à 17:18bonjour.
une capture d'écran serait la bien venue.
je suppute...
désintaller msn bien nettoyer puis réinstaller, lorsquil te demande d'installer la barre "jenesaisplusquoi" décocher la case

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

Comment se débarrasser?
08/08-2005 à 19:11Merci gaby75 !!! mais je pense qu'il y a un autre moyen sans passer par la désinstallation , lequel ? je ne sais encore pas sinon ...

08/08-2005 à 19:21Essaye de voir si tu as un fichier ou programme du genre "msn toolbar" ou un truc comme ça, en faisant une recherche...

sinon ça doit se lancer au demarrage, alors regarde dans msconfig puis decoche un eventuel bidule qui pourrait etre ça. [°)]moi j'ai une barre d'outil msn que j'utilise pour bloquer les popup, dans regedit elle est nommée "msnappau.exe" [8D]

----------
ON A TOUS ENVIE D'APPRENDRE

08/08-2005 à 19:24a voir aussi dans IE
outils>gérer les modules suplémentaires.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

Comment se débarrasser?
08/08-2005 à 19:27est-ce que vous avez une idée de cette barre ? elle s'affiche en bas comportant plusieurs espace de recherches : santé/sport/etc...ce n'est pas la barre d'outil msn mais je suis sûr que ça a un lien avec msn

08/08-2005 à 19:32Mets nous donc une capture d'ecran ;)

----------

08/08-2005 à 23:34Bjr,

vois dans "affichage"/barre d'outils et decoche la.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Comment se débarrasser?
09/08-2005 à 19:19un petit clic droit sur la barre et decocher barre d'outils msn [:)(] [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

09/08-2005 à 19:25Dommage !!! je ne sais pas si je me fais mal comprendre à ce point !!! au fait pour copier cette barre et vous en donner une copie c'est impossible mais tant pis je pense qu'un autre aura ce problème et s'exprimera mieux que moi !!merci à tout le monde

09/08-2005 à 19:33ton bonheur est là pour ta capture d'ecran http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/26373.html [:)(] [:)(] [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

Comment se débarrasser?
09/08-2005 à 20:01tu as surement "paint" [;)]

tu click sur la touche de ton clavier "impr ecran syst", puis tu ouvre paint, edition, coller et voila.
ensuite tu met ton image ici avec ça : http://www.imageshack.us/ [8D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1