08/08-2005 à 18:15Bonsoir à vous
j'ai acheté l'antivirus kaspersky
je voudrais davoir comment rendre la ise à jour sansqu'une fenêtre de confirmation ne s'ouvre comme avec norton................
Rendre le courrierproteger pour l'envoi et la réception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@bientôt
----------
akard bell :-|
08/08-2005 à 18:21Salut
Quelle version as-tu? Personnal ou Pro? Avec la version personnal va dans "Paramètres" puis dans "Mises à jour" et enfin décoche "M'alerter avant le début de la mise à jour automatique"
----------
Baloo
Webmaster de www.teambigand.com venez découvrir un sport méconnu...
kaspersky08/08-2005 à 19:27ce nestque aversion personel 6OO.325 J4AI UBLI2 JETRNEAVECE ZONE ALARME dernieeere version.....
MERCI POUR TOUT ;->>
----------
08/08-2005 à 23:11oula assez illisible!!! As-tu essayé ma démarche?
----------
Baloo
09/08-2005 à 08:51Bonjour
teambaloo
oui j'ai lu ton message j'ai fait ta démarche, pour les mises à jour c'est réglé
mais pour la protection du courrier entrant/sortant??????????????
@+ je vous remerci encore ;-D
----------
kaspersky09/08-2005 à 11:59Ok, pour la protection du courier normalement c'est par défaut. Pour vérifier va dans "paramètres" puis clic sur "protection en temps réel" enfin peu importe le niveau de protection va dans "configuration de la zone protégée" et vérifie si "Désactiver la protection en temps réel du courier" n'est PAS coché.
Voilà
----------
Baloo
09/08-2005 à 19:45gros problème en faisant comme ça la connections disparaît
----------
10/08-2005 à 12:52comment ça? elle disparait?
----------
Baloo
kaspersky10/08-2005 à 13:08Bonjour teambaloo
sans crier gard la connexion ma dit BYEBYE

@+ kASPERSKY quel m...........
----------
10/08-2005 à 13:31ben non c'est bien!! je suis pas sur que cela vienne de kaspersky. Ca le fait à chaque fois où juste une fois?
----------
Baloo
10/08-2005 à 17:08ouffffffffffffff cela a l'air de fonctionné comment ça je n'en ai aucune idée mais quand j'envoie du courrier il n'y a aucun témoin de la vérification merci tout de même de tes conseils
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
----------
kaspersky10/08-2005 à 17:35As-tu fait la vérification que je t'ai proposée?
----------
Baloo
11/08-2005 à 08:00Bonjour teambloo
quelle m...... ça RECOMMENCE !!!
KASPERSKI n'accepte plus mon pop3 en étend protégé en temps réel
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
c'était accepté hier soir???
@+
----------
11/08-2005 à 21:17Dit moi déjà si tu as fait la vérification après je pourai peut-être t'aider.
----------
Baloo
kaspersky12/08-2005 à 04:13Il est en général INUTILE voire NUISIBLE d'utiliser un antivirus en mode protection active du courrier entrant ou sortant.
Dans le pire des cas, ils flanquent le bouzin dans les boîtes aux lettres de courrier, voire bloquent tout trafic,
dans le meilleur, ils ralentissent celui-ci pour le seul intérêt d'afficher des messages idiots et inutiles, genre : "virus détecté".
Bon, et alors ???
Si on ouvre son courrier EXCLUSIVEMENT en mode texte,
Si on n'ouvre pas SYSTEMATIQUEMENT les pièces jointes,
on n'est JAMAIS infecté par un virus.
C'est pourtant assez simple à comprendre.
Pourquoi avoir des messages d'alerte inutiles puisque : tant qu'on n'a pas ouvert un message, même s'il est truffé de virus jusqu'à la moelle, on n'a RIEN à craindre ?
Au contraire, un antivirus va jouer ses intéressants en :
* le signalant
* le mettant en quarantaine (quel intérêt ? Au contraire, c'est pire, il est toujours là).
* essayant de l'effacer ou de nettoyer le mail (au risque de rendre celui-ci illisible, ou pire, de corrompre irrémédiablement une boîte aux lettres. (Là aussi, quel intérêt ? mail pourri > direct poubelle.
Toute pièce jointe qui n'est pas ouverte n'est POTENTIELLEMENT PAS DANGEREUSE. Suffit de ne pas l'ouvrir et de la supprimer.
Donc, en cas de doute, EVENTUELLEMENT, passer MANUELLEMENT à l'antivirus une pièce jointe qu'on a reçue et QUE L'ON A VRAIMENT BESOIN D'OUVRIR ou de CONSULTER.
Et enfin, pour conclure, éviter d'utiliser OE (surtout avec sa configuration par défaut) et l'on s'évitera bien du souci.
(par exemple, passer son temps à chercher un antivirus plus performant qu'un autre, passer son temps à le configurer, passer son temps à le mettre à jour, puis passer son temps sur les forums à geindre parce que "ça marche pas" "c'est tout coincé" "ça marche plus".)
12/08-2005 à 09:27Bonjour johannis
tu as passablement raison...mais je ne peu savoir si un message envoyé contiens ou pas de virus potentiel !!!!!!!!
Je reçois du courrier du nouvel obs ou soit disant de memoclic...........et d'autre.........
merci de votre intérêt
----------
12/08-2005 à 16:07Je reçois du courrier du nouvel obs ou soit disant de memoclic...........et d'autre.........
si tu configures ton logiciel de courrier pour n'ouvrir les mails qu'en mode texte, tu ne risques absolument rien.
Si tu reçois un message illisible en mode texte et/ou vide (avec uniquement une pièce jointe), tu ne te poses pas de question >>> direct corbeille sans ouvrir.
Si tu reçois un message d'une langue que tu ne pratiques pas >>> idem, corbeille
Si tu n'es pas sûr de l'origine d'un message ("soi-disant de...") tu ouvres la source et tu sauras tout de suite d'où il vient.
Et utilise par exemple foxmail de préférence à Outlook, il sait bien mieux gérer le courrier sans risque.
kaspersky12/08-2005 à 16:27Bjr johannis
je te rassure je navigue avec mozilla et sa boite au lettre il n'y a pas trop de soucis
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
mais tout de même............
Norton av est revenu!!!!!!!!!!!!!!
----------