« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
Claudine, tu viendras chez nous pour faire part de ton expérience [°)] J'ai abandonné après quelques mois. Et comme il a maintenant 10 ans, on fait avecles mots "obligatoires" genre Stop, au pied, etc
Très vite en effet. Mais ils savent encore plus vite comment contourner un ordre. Ils sont bien plus malins que nous [°)]les chiens comprennent très vite ces quelques mots
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Son seul défaut est d'être un cocker. Il faut faire avec.
Tu peux essayer de prendre quelques cours de dressage pour apprendre les mots "obligatoires" genre Stop, au pied, etc.
Reste bien sûr le caractère du chien : parfois ils sont joueurs ... et là, c'est toi qui peux toujours courir
mignonne comme elle est, tu dois tout lui pardonner!
----------
soso
J'ai un petit problème avec ma petite cocker américain qui jappe et court après les gens tout le temps. Si quelqu'un marche dans la rue, elle court après et jappe sans arrêt. Si un autre animal passe, je ne vous dis pas! Ça n'en finis plus. À chaque bruit insolite, elle jappe. Elle court après les cyclistes, les autos et j'en passe.
.
[/QUOTE]
, Nico va tirer la chasse d'eau !
----------
http://aquali.blogspot.com/
----------
:Je crois que les cockers ont des oreilles sélectives
Les chats et les chiens (puisque c'est ceux qui sont les plus proches de nous) sont de sacrés comédiens
Comme je ne sais pas comment mettre sa photo

sinon j'en fais une et je l'envoie

----------
soso

Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
209 Enregistrements / Page 1/10