Word

09/08-2005 à 01:55Bonjour à tous [:o] Comment faire pour envoyer un document word sur mémo (?) [8(]

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

09/08-2005 à 10:16Salut je ne suis pas un pros et je ne connaissait même pas mémo avant de lire ton méssage, mais en faisant une recherche, mon PC m'a sorti quelques réponses de type:
"professional Memo"
"memo wisard"
"elegant memo"
etc...

Si c'est bien de cela dont tu parles, j'ai fait un rapide essai et le "copier" "coller", me semble assez bien fonctionner.

sinon et si c'est bien de ce "memo" dont tu parles, fais faire une recherche à ton PC en tapant "memo" en mot clé.

Si tu cliques sur ex: "professional memo"; il ouvre le doc et te donnes une explication, comment se servir de...

J'éspère t'avoir avec mes pauvres moyens un peu aider.

[8D]

Word
09/08-2005 à 10:38Bonjour du mardi 9 ! [:o)]

je ne connaissait même pas mémo avant de lire ton méssage

(?) (?) (?)
Après 56 messages...?

09/08-2005 à 11:23le site oui mais relis le message j'ai fait une petite erreur d'interprétation, je parlais du mémo afilié à word sous windows.

ne critique pas, donne lui plutôt une solution.

comme je l'ai dit, je débute et ne suis pas un pros.

j'ai essayé..;

excuses jplagaffe.

[8D]

09/08-2005 à 14:48Houlala [:D]

Alors la solution.....

Ben...on ne sait pas mettre un fichier word sur mémoclic.

Mais ce que tu peux faire, c'est sélectionner ton texte, ensuite crtl c et ensuite ctrl v dans un post de mémo

Moi, comme tous les autres sommes des débutants (mais aimable) [°)]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Word
09/08-2005 à 15:07Si tu veux copier que le texte, tu fais comme çi-dessus.
Mais tu veux avoir des renseignements sur un probleme word et tout mettre tu inserts l'image.
Comme ça.

image
exemple

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

10/08-2005 à 01:48merçi boriss ça fonctionne! (+) [8D]

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1