verdure

09/08-2005 à 11:09les prés sont de quelle couleur chez vous ?
verts ? jaune ? roux ? cramés ?
avez vous des restrictions d'eau ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

09/08-2005 à 11:10ils sont verts et pas de restrictions on a toujours la flotte [:Z]

----------
image

verdure
09/08-2005 à 15:02Coucou Gaston!

Sais pas les prés chez nous mais la pelouse elle est cramées! Il fait beau temps cet été comme jamais au Québec. Presque pas de pluie et toujours de grandes chaleurs. Par contre, il n'y a pas de restriction pour l'arrosage au village (il n'y en a jamais eu d'ailleurs puisque nous puisons l'eau à même le lac qui est au centre du village) par contre, là où j'habite, j'ai un puit et la pression n'est pas assez forte pour que je puisse arroser ma pelouse. Résultat: c'est tout brun........ba..... on peut pas tout avoir; le beau temps et le pelouse verte!

image

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

09/08-2005 à 15:05il fait bon quand meme,mais ce matin 5 degres,peu quand meme pour un mois d'aout [:oZ]

----------
image

09/08-2005 à 15:58Vert de chez vert.Passer la tondeuse en aout du jamais vu chez moi depuis un lustre et pourtant pas de pluie excessive (l'humidité, peut-être).
Pas de restriction d'eau encore, mais ils commencent à en parler.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

verdure
09/08-2005 à 18:50pâtures un peu jaunes
restrictions d'eau depuis début juillet
nous avons eu quelques bonnes averses
mais la nature pompe un max
rendez-vous cet hiver pour la source qui alimente notre village [8D]

----------
image

09/08-2005 à 19:06Chez moi, c'est tout jaune ! à part les sapins, les palmiers encore verts! et l'eau est tres abondante ,,,,,,,,,,,, au robinet, bien sûr ! mes plantes au pots dans les balcon sont vertes et joyeuses! [:D] [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

• lucke
09/08-2005 à 22:11

wouai ta une foto ou c le souk

la tu deviens très limite ...

verdure
09/08-2005 à 22:14mais il EST TRES limite [:o)]

----------
image

09/08-2005 à 22:21Pour la verdure, année superbe. Pour les fruits, nettement moins.
Comme Isatis, la tonte est plus fréquente qu'habituellement, mais même en juin, l'herbe a bien résisté

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/08-2005 à 22:23j'ai 1 prune sur l'arbre alors on va se battre pour la manger [:o)]

----------
image

verdure
09/08-2005 à 22:56Si les guèpes ne passent pas avant toi [°)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/08-2005 à 22:59je surveille la journee et les gosses guettent la nuit [:o)]

----------
image

10/08-2005 à 00:11

YA pas de soleil là ou ya les c...llons donc pas de fruits

image
je crois que t'as raison en plus ....
pas de soleil image

verdure
10/08-2005 à 00:28

Tu me racontes ta vie là, ...

Non, par BAL; ça ne peut intéresser que les érudits comme toi [;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !