message récurrent et redondant

« Forum technique (liste des messages)12

09/08-2005 à 15:08Bonjour,
Un message d'alerte indiquant que "la sécurité est desactivée" s'affiche tout le temps à plusieurs reprises et je n'arrive pas à le supprimer.
Alors que le filtre Norton internet sécurity est activé (Norton fourni avec l'ordi).

Le message réduit les plein écran tel que les jeux informatique ou les vidéos, Il s'impose en premier plan. C'est exaspérant.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?

09/08-2005 à 15:31Bonjour.
Ton filtre est activé, mais Norton n'est apparemment pas à jour.
J'ai regularisé cette prise de tête avec Norton en le virant et en prenant un autre anti-virus.
Plus de probleme, mais chacun fait comme il veut [:D]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

09/08-2005 à 16:35Bonjour , vas sur le site Symantec et fais les mises à jour http://www.symantec.com/region/fr/downloads/index.html

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

09/08-2005 à 17:11bonjour.
c'est une fenetre norton ou windows qui s'ouvre.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

09/08-2005 à 17:55c'est une fenêtre Norton qui s'ouvre

09/08-2005 à 18:01Les mises à jours Norton me disent qu'il n'y a pas de mise à jour disponible

je crois que je vais virer norton

09/08-2005 à 18:09[QUOTE][B][I]je crois que je vais virer norton[/I][/B][/QUOTE]
Croire est le seul privilège de l'homosapiens.
Parce que pour le reste , on est que des bêtes finalement [8D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/08-2005 à 18:20Essaie AVAST . Pour ce qui me concerne, c'est Top. Enfin, c'est mon avis.

10/08-2005 à 17:13Il fait parti des bons médicaments contre les prises de tête [:D]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

10/08-2005 à 19:58Encore une fois, je comprends pas tout. [:o]
Mes deux ordis sont connectés 365 jours /an.
Surf débridé, téléchargements en pagaille etc....
Jamais le moindre problème de virus ou autre.
Comment peut-on faire pour se faire "véroler" ainsi ?
Y a un truc ?
(Bon, il est vrai que je n'aie pas norton) image

----------

10/08-2005 à 20:37

téléchargements en pagaille etc

[:o)] (!)

J'ai chopé un virus hier ( trojan ) , je ne vais pas sur les sites sensibles et je ne télécharge pas avec machin chose ou machin truc , mes ports sont pratiquement tous fermés et mon antivirus est à jour ainsi que ZA .
Je n'ouvre jamais de courrier qui me parrait suspect , si tu as une explication ?

[:Z] @+

----------

• none83
10/08-2005 à 20:44Bonsoir,
si ça dérange vraiment:
image
cocher ou non

Mais il n'y aura plus d'avertissement! [:o]

10/08-2005 à 22:13

et mon antivirus est à jour

C'est lequel ?

----------

10/08-2005 à 22:24

Jamais le moindre problème de virus ou autre.
Comment peut-on faire pour se faire "véroler" ainsi ?
Y a un truc ?

C'est plutot simple comme truc PazTo245, la réponse est : PC FAMILLIAL

c'est mortel, passe ton PC a un de tes jeunes cousins/cousines, neveux/nieces, soeurs/freres ou encore pire, prete ton PC a tes parents !!! ....... mortel..... et je sais de quoi je parle....... [°)]

C'est malheureux a dire, mais le marché du PC vante le mérite du PC utilisable par tous de nos jours... oui, mais ! Si tu t'y connais pas, attaned toi a visiter le technicien le plus proche plusieurs fois durant la vie de ton PC [:Z]

en fait, le PC est accessible a tous meme si tu t'y connais pas, mais si c'est le cas, ca va te couter plus cher image

----------
-

10/08-2005 à 22:40D'accord avec toi pour ce qui est des "plantages", mais, pour les virus autres saletés, pourquoi moi j'en ai jamais ?
Snifffff !!!!!

----------

10/08-2005 à 23:33

mais, pour les virus autres saletés, pourquoi moi j'en ai jamais ?

Une personne en bonne santé est un malade qui s'ignore !
Je veux dire... tu en as peut-être que tu ne le sais pas .

@+

----------

10/08-2005 à 23:43

Je n'ouvre jamais de courrier qui me paraît suspect , si tu as une explication ?

une des explications principales s'appelle :
windowsXP.
C'est bête mais c'est logique. En dehors du fait que winXP n'est pas vraiment un bon système d'exploitation, comme ACTUELLEMENT, c'est le plus utilisé au monde (à près de 90 pour cent...), c'est normalement celui qui est le plus visé.
En 2000, les virus s'attaquaient en majorité à WinME
En 1998 à win98
En 95-97 à win95
En 90-94 : à win3X mais on était relativement tranquille, vu que presque personne ne connaissait Internet
Auparavant, sous DOS : on était VRAIMENT tranquille, puisqu'en dehors des BBS et des hackers/crackers par jeu, personne ne savait ce qu'était un modem...

Moralité : toujours utiliser l'OS précédent celui de la dernière mode.
Je suis resté sous DOS jusqu'en 1994
Je ne suis passé à windows (contraint et forcé) que fin 94 : win3.11 vivait ses derniers jours. Jamais embêté.
Je ne suis passé à windows 98 (contraint et forcé) qu'à la mi 99. Je le garde précieusement
(et j'ai TOUJOURS win3x et DOS 3.27 sur mes autres machines, ou des OS encore plus exotiques...).
Résultat des courses : 1 seul virus repéré en près de 20 ans. Et ce malgré une connexion fixe à Internet depuis bientôt 4 ans, et une fréquentation assidue de la toile depuis bientôt 12 ans.
Et sans jamais avoir d'antivirus en résident.

11/08-2005 à 00:35Ca cé une des façons, j'avoue que je viens tout juste d'adopter win xp, et encore je regrette mon 98 que j'ai laissé, mais la y'a un probleme... certains gens comme bien d'autres aiment etre a la toute derniere technologie, et pas seulement pour leurs systèmes d'exploitations, pour certaines personnes, etre a la derniere pointes de la technologie est meme nécessaire, tout dépend se que tu fait avec ton PC [:)(]

Alors il y a une solutions: toujours, mais la toujours etre 'up-to-date'. Les antivirus, firewall, anti spyware, anti popup, mise a jour critique de wndows, etc.

Vérifier les mise a jour souvent ou encore mieux, mettre la mise a jour automatique...

C'est se que je fais, et je n'ai jamais de virus non plus, les seuls qui réussissent a passer mon firewall, soit par download ou autres, jusqu'a mon PC, son liquidé par mon anti-virus avant meme de pouvoir toucher un octet de code. [:o)]

Et en tout dernier lieux, le meilleur atout du surfer web c'est, la vigilance, et ca, ca ne s'explique pas, ca s'apprend au fil du temps, cé tout

----------
-

11/08-2005 à 01:12

tout dépend se que tu fait avec ton PC

eh bien justement, je travaille. Une douzaine d'heures par jour en moyenne. Je m'en sers quasi exclusivement pour ça. Donc je n'ai que faire des fanfreluches et gadgets divers et variés : j'ai pondu des milliers de pages sous DOS, j'ai continué sous win3x et maintenant win98... A la limite, je n'ai même pas besoin de carte-son, c'est dire.

11/08-2005 à 06:58

A la limite, je n'ai même pas besoin de carte-son, c'est dire.

Lol, té pas se qu'on peut appeler un gamer toi :P

Mais ca fait du bien de voir quelqu'un qui utilise son PC a pleine capacité, vu ton matériel, cé vrai que tu dois t'en servir surtout pour travailler [:o)] !

Faut bien l'avouer, les gigaprocessuer, les PC avec de l'overdose de mémoire, la carte de son 3D Hi-Fi stero that spin around my head, la carte vidéo du genre j'ai des couleurs plein les yeux qui virvoltent et tout ces super périphérique ultra performant, c'est que pour les gamerz tou ca, et ca, ca aussi ca aide a avoir des problemes avec sa machine [°)]

----------
-

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1