En général

09/08-2005 à 19:37Salut à tout le monde
en général quels logiciels me faut pour avoir mon PC en sécurité et à l'abri de toute intrusion étrangère ? je pense que vous savez de quoi je parle ; tout ce qui est antivirus ; anti awares ; etc ...une fois pour toute
Merci

09/08-2005 à 19:49chez moi j'ai avast + sygate personal, en n'oubliant pas spybot et adaware pour le decrassage quotidien et po de soucis [:)(] [:)(] [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

En général
09/08-2005 à 19:52Bonjour , ton pc n'est jamais à l'abri d'un virus si tu navigue sur la toile !
Je suis avec un antivirus " Antivir Gard " mis à jour , Zone Alarm comme pare feu avec celui de windows activé , j'ai WinPatrol activé .
Je passe a2 toutes les semaines plus Ad-Aware , je fais une analyse avec Hijacthis toutes les semaines également .
Je supprimes les fichiers temps régulièrement .
Si tu as 50 réponses , tu vas avoir des avis différents , moi je préfère ce programme un autre vas te dire , moi c'est truc que je trouve mieux .
Tu installes un antivirus et un pare feu et le reste c'est à toi de voir .
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

09/08-2005 à 19:58Ok mais installer 2 par-deu, léon, c'est comme mettre deux capotes, ça fait mal et ça sert pas à grand chose [;)]

----------
Didier Dyonisos

09/08-2005 à 21:50merci à vous tous
comment installer un pare-feu ? est-ce celui de windows dont il est question ?

En général
09/08-2005 à 22:17j'ai Avast, adaware ,spybot pas de problemes [;)]

----------
image

09/08-2005 à 22:21j'ai aussi avast spybot mais ce Ad-aware !!! il me fait voir de toutes les couleurs

10/08-2005 à 00:02

c'est comme mettre deux capotes, ça fait mal et ça sert pas à grand chose

Pauvre ami ,le jour ou tu auras le sida ( ce que je ne te souhaite pas ! ) tu comprendras toute l'utilité de tel ustenciles !!!

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1