Santa Barbara

« Forum bistrot (liste des messages)1234

13/11-2001 à 17:22>>Just give them some beer and they'll let you in", said some guy I met in Manchester
C'est vrai que rien qu'a la facon dont elle s'habille des qu'on ne doit pas etre en unif...on se pose des question !!!

----------
Têtu comme une mule image

14/11-2001 à 00:09Le Pibs, and still, you're not happy there? I can't believe this! [:D]

Farwell, I shocked you? You're lucky I didn't tell all I wanted to tell. I thought I'd better spare your candid ears... image

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Santa Barbara
14/11-2001 à 09:46owain > can you see my tongue? image

----------
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"

- The Lord of the Rings -

14/11-2001 à 13:39No I am NOT !!!

The only good thing good there is the illimted internet connection !!!
and the dounuts (beignets, je sais pas l'orthograph)...with a lot og toffe in them...
and all the pc in my school...

----------

14/11-2001 à 14:39aaahh... doughnuts, brownies, chocolate chips cookies, muffins, and so on... yum!

----------

Santa Barbara
14/11-2001 à 17:18<?php

$in = "Just give her some beer and she'll let you in";
$gourmande = "doughnuts, brownies, chocolate chips cookies, muffins, and so on... yum!";

if ($in && $gourmande)
{
echo "Farwell est anglaise...";
}

?>

lol, jamais j'aurais pense que le php m'aurait ete autant utile !!!

----------

14/11-2001 à 18:12 (+) Good deduction, Le Pins!!!

Mais en fait, bien que je ne connaisse pas le php, ni aucun autre langage de prog (j'ai fait un peu de BASIC il y a longtemps, mais pas poussé, et j'ai presque tout oublié), ton programme pourrait être un peu amélioré...

<?php

$in = "Just give her some "VAR" and she'll let you in";
$COND= "Beer, doughnuts, brownies, chocolate chips cookies, muffins, and so on... yum!";

if ($VAR=$COND)
{
echo "Farwell est anglaise...";
}

?>

Comme ce n'est sans doute pas correct, j'explique... si une variable est entrée en VAR, qui corresponde à la liste donnée dans COND (VAR=COND), alors, Farwell est anglaise...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

14/11-2001 à 18:17>>si une variable est entrée en VAR
Comprend pas...
mais a mon avis, c correcte, car tu dois en connaitre plus que moi...ou alors, t'as fait du baisc... et tu l'as inclu la...anyway...in or out with the beer (?) [:D]
Owain, you can try...how many pints do you need farwell to be...hum...well...you got it...?

----------

Santa Barbara
14/11-2001 à 18:18PS : i wanted to say...bourrer !!! j'ai pas les ... ... ... !!!

----------

14/11-2001 à 18:19Ben disons que la traduction vers l'anglais fait perdre le double sens, ce serait dommage...

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

14/11-2001 à 19:07Bourrer=pist

Santa Barbara
14/11-2001 à 19:08ça va les mecs? vous vous amusez bien avec vos petites équations? [:D]
et puis sachez qu'on peut très bien ressentir de l'ivresse sans avoir bu une seule goutte d'alcool... à bon entendeur salut! image (owain > hint! hint!)

----------

14/11-2001 à 19:18>>Ben disons que la traduction vers l'anglais fait perdre le double sens, ce serait dommage...
Hem...tu parles de quoi... tu sauves mon coup rate de bourrer ???

Sinon, farwell
>>et puis sachez qu'on peut très bien ressentir de l'ivresse sans avoir bu une seule goutte d'alcool...
Tu serais pas un p'ti peu bourrer toi par hasars la (?) [:D]

----------

14/11-2001 à 19:57Non, les enfants, pas de piste, pas de d(indice... Si vous ne comprenez pas, c'est que votre innocence mérite à vos esprits de ne pas être écorchés pas mes vulgarités... (-)

Farwell, je sais, je suis souvent "ivre" et pourtant je ne bois pas d'alcool... Je déteste ça! Et arrête de me montrer ta langue, je pourrais la saisir (l'occasion) [:D]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

Santa Barbara
14/11-2001 à 20:11>>Et arrête de me montrer ta langue, je pourrais la saisir (l'occasion)
J'suois encore la Owain...

>>c'est que votre innocence mérite à vos esprits de ne pas être écorchés pas mes vulgarités...
Tu veux que je t'en dise pour te montrer que je les connais deja...en anglais, comme ne francais figure toi... c le voc que j'ai appris en premier quand je suis arrive ici !!

----------

14/11-2001 à 20:16ah ah ah! owain pris à son propre piège!!! j'ai tout-à-fait bien compris ton allusion... mais c'est toi qui n'a pas compris la mienne! (quand j'ai dit "hint, hint")...

cherche mon petit owain, cherche encore...

----------

14/11-2001 à 20:24... et timmy je t'interdis de dire quoique se soit, ok? on ne veut pas de démonstration... [:o]

----------

Santa Barbara
14/11-2001 à 21:09>>... et timmy je t'interdis de dire quoique se soit, ok? on ne veut pas de démonstration...
Heu, tu parles de quoi farwilly [:D] (?)

Oups, pense savoir... tu veux dire di**he**, f*** (?)(?) [:D]

----------

14/11-2001 à 21:55 image image image image image image image image image image image

14/11-2001 à 22:11mais non, tu te trompes Popers...
Ahhh, je suis en train d'essayer (je dis bien d'essayer) de telecharger IE6 (vesrion complete ==> 22 Mo) et ca foire tt le temps... fais chier Bilou...

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

72 Enregistrements / Page 2/3