Santa Barbara

« Forum bistrot (liste des messages)1234

20/11-2001 à 20:05mon p'tit frérot timmy étudiant? wouah, ça me fiche un coup de vieux... [:o]

----------
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"

- The Lord of the Rings -

20/11-2001 à 20:09ben c dans 2 ans et demi [:oZ] normalement, si j'etais reste en france, ca aurait ete dans 1 an et demi !!!

----------
Têtu comme une mule image

Santa Barbara
20/11-2001 à 20:14oui, tu râles, tu râles... mais tu te rends pas compte de la super expérience que t'es en train de vivre! moi j'adorerais avoir un parent étranger et vivre dans son pays quelques années! "les voyages forment la jeunesse", c'est bien connu et c'est vrai... [;)] d'ailleurs, tu me sembles plutôt mûr pour ton âge... et je dis pas ça parce que t'es mon frérot! mais je le pense sincèrement... vivre dans un pays étranger, ça demande des facultés d'adaptation, une bonne dose de courage mais à la fin, il n'y a que du positif! et je sais de quoi je parle... [:)(]

----------

20/11-2001 à 23:28Ton discours m'emue, j'dois pleurer [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(]

>>tu me sembles plutôt mûr pour ton âge...
J'avoue, j'ai pas 16 ans, mais 5 ans [:D][:D]

Ben, c vrai que ca pourrait etre genial, mais uniquement si ct dans un autre pays !!!
En effet, j'en ai plus que ras le *** que les anglais se croient en tout superieur au francais !!!
Bordel de mer**, c pas vrai du tout...

En angleterre (4e puissance economic en europe), ils ont :
- Les begnets
- une super ecole, pour moi - mais sinon, niveau des anglais - pardon
- internet illimite pour pas cher
- Serive medical vraiment, mais vraiment (-)

En france (2e puissance economic en europe - apres l'allemagne):
- bonne nourriteure
- ecole avec excellent niveau [:D]
- service medical excellent
- ADSL pour pas cher (par rapport a 400 FF en angleterre)
- et pleins d'autres trucs !!!

----------

20/11-2001 à 23:59Mais non, en France on a 40 ans de retard sur les Anglais, surtout a univeau de l'éducation: eux ça fait 50 ans que leur système éducatif dégringole, nous seulement une dizaine dannées... [:D]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Santa Barbara
21/11-2001 à 00:03lol

----------

22/11-2001 à 15:35hey timmy, tu en es à 3000 messages! j'avais pas vu! félicitations!
image

----------

22/11-2001 à 17:14j'avais pas vu... 3000... heu, j'sais pas si c bien ca !!!

----------

Santa Barbara
22/11-2001 à 23:50boarf, 1000 de dépannage et 2000 de bavardages... c'est une bonne moyenne... [;)]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

23/11-2001 à 00:11Mouais...serieux au debut, et pis apres...heu...bistrot !!!!

----------

23/11-2001 à 16:52"serieux au debut, et pis apres...heu...bistrot !!!!"... bah, du moment qu'on a été quand même sérieux (somehow), c'est ça qui compte!!! [:D] non? [;)] ça serait triste si on était tout le temps sérieux... mais ça ne risque pas d'arriver je crois! [:)(]

----------

Santa Barbara
23/11-2001 à 18:31lol...c vrai !!!

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

72 Enregistrements / Page 4/3