Gravure dvd

10/08-2005 à 12:56bonjour j'ai télécharger un film en format AVI et je veux essayer de le graver sur DVD avec le programme NERO 6 mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
Merci de votre réponse.

10/08-2005 à 13:57Salut

Mais en consultant l'aide du programme (!)

Je ne te ferais pas la morale, mais sache que télécharger un film, c'est du vol (donc punnisable)

Regardes le film, et puis tu l'effaces

[B)]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Gravure dvd
10/08-2005 à 15:26Salut borris j'ai mis télécharger un film car je ne savais pas quoi mettre. En fait c'est un film que j'ai eu à un copain venant d'un original que j'ai extrais sur mon dd est je veux le regraver sur un dvd et je ne sais pas comment faire voilà.

10/08-2005 à 17:31Salut va voir ce lien : http://www.toutgraver.com/

Rubrique: Gravure

10/08-2005 à 17:51

mais sache que télécharger un film, c'est du vol

Boriss , il y a des films que tu peux trouver et télécharger gratuitement sans sortir de la légalité (!)
La preuve sur cette page http://www.divertis.com/divertissement/video-gratuite/regarder-film-gratuit.php [;)] .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Gravure dvd
10/08-2005 à 23:52oui Leon tu as raison, mais faut reconnaitre que ce genre de site ne proposera jamais un film récent.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

11/08-2005 à 00:00

En fait c'est un film que j'ai eu à un copain venant d'un original que j'ai extrait sur mon dd est je veux le regraver sur un dvd

Ne jouons pas sur les mots : c'est strictement la même chose. Au lieu de télécharger sur Internet, tu as téléchargé sur ton copain.
Dans l'un et l'autre cas, c'est du piratage.

ce genre de site ne proposera jamais un film récent.

Ben non. C'est pour ça que
* pour les films en exclu, il est conseillé d'aller les voir au cinéma (ce n'est pas gratuit mais ça finance les films)
* pour les films très récents, il est conseillé de les LOUER en DVD (ou d'aller les voir chez son copain, si on est vraiment radin)
* pour les films un peu moins récents, il est conseillé de les ACHETER en DVD (allons, allons, est-ce beaucoup plus cher qu'un ordi + l'adsl (en cas de p2p) + un graveur de DVD + les logiciels qui vont bien + la prise de tête pour trouver une copie + (éventuellement) synchroniser les sous-titres + acheter des DVD vierges + se taper l'impression (moche et coûteuse) d'une jaquette comme la vraie d'origine... (sans parler de la perte de temps pour toi et de bande passante pour les autres)...
* et pour les (pas si) vieux films, à 9 euros, voire moins dans n'importe quel supermarché, franchement, quel intérêt de copier ?

11/08-2005 à 00:08Je partage entierement ton avis Johannis.

----------

Boriss

Gravure dvd
11/08-2005 à 18:00C'est bien tout ca mais personne ne veut me répondre alors je ne demande plus rien, salut.

12/08-2005 à 04:19

C'est bien tout ca mais personne ne veut me répondre alors je ne demande plus rien, salut.

t'as tout compris [:D] [;)]

12/08-2005 à 19:20tu peux graver ton avi en mode dvd de données mais ton lecteur doit être capable de lire les avi (divx, xvid...)si ton lecteur lit les avi, grave-le sur cd ou grave plusieurs avi sur ton dvd. [8D]

Gravure dvd
12/08-2005 à 21:42oki merci bien pour ta réponse manu.ver
Bonne soirée à toi et encore merci.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1