ADSL

11/08-2005 à 11:05bonjour depuit un mois j'ai l'adsl , mais depuit ce temp j'ai des problemes de telephonne car celuit ce coupe ou il ni a plus de tonalite , c'est normal ?

11/08-2005 à 11:10hihihihi
W (-) n (-) d [:oZ] [:oZ] peut-être ?
Reste plus qu'à rayer les jours sur le calendrier...
Moi, j'ai ce problème + (malgré un routeur qui a fait ses preuves depuis quelques années) impossibilité de se connecter à plusieurs (donc un par un comme au confessionnal...) + + +
Hot line = 000
Agence : c'est pas eux, cela vient de "chez moi"....
L'horreur...

ADSL
  • none83
11/08-2005 à 11:13Salut,
est-ce que tu as bien mis le filtre en tête de ligne?

11/08-2005 à 11:17Bonjour Segedouis image
Amitiés à Akiko [:o)]
S'assurer que les filtres sont bien en place sur chaque prise de tétéphone. Qu'il n'y a pas trop de périphériques branchés sur la même prise. Que le modem soit éloigné des autres appareils et que des rallonges de cable
ne soient pas utilisées.
Bonne journée.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

11/08-2005 à 12:01Bonjour
Tout ce que vous avez voulu savoir sur adsl, sans jamais avoir osé le demander, se trouve sur ce site épatant (+)

http://cf.geocities.com/nndrr81/reseau_xp/index.html

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

ADSL
11/08-2005 à 16:08Salut
mais qu'est-ce que ça à voir avec le téléphone une connexion ADSL ?!! moi je suis connecté avec ADSL mais indépendemment du téléphone je peux être connecté sans pour autant occuper la ligne téléphonique et même je paye la connexion sans qu'elle figure sur ma facture téléphonique !!! est-ce que je parle de la même chose que vous ou bien je suis à côté de la plaque ?
Salut

11/08-2005 à 16:18

mais qu'est-ce que ça à voir avec le téléphone une connexion ADSL ?!!

Deux choses à voir :
* dégroupé ou pas dégroupé, ta connexion ADSL passe par LA MEME PAIRE cuivrée que ta ligne téléphonique (d'où l'importance du filtre pour séparer les fréquences vocales (basses fréquences) des fréquences adsl (hautes fréquences).
D'où l'intérêt également de supprimer tout condensateur ou boîtier de test sur la ligne pour éviter les parasitages et les baisses de débit.

* dégroupé ou pas dégroupé, si tu as une offre multiplay (freebox, livebox, et autres bobox), tu peux avoir un numéro de téléphone, gratuit et illimité SUR ta ligne adsl.

* enfin, en dégroupé total, tu n'as PLUS de ligne France Télécom : téléphone et internet sont intégralement gérés par ton FAI (donc, plus d'abonnement FT).

est-ce que je parle de la même chose que vous ou bien je suis à côté de la plaque ?

bref, en résumé, non / oui. [;)]

11/08-2005 à 16:19

ou bien je suis à côté de la plaque

Non tu es en plein dedans; si ça marche comme tu le dis c'est que ton installation est parfaite .

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

ADSL
11/08-2005 à 16:39salut
puisque je vous le dit !!! croyez moi et si j'ai opté pour l'ADSL chez moi c'est à cause de ça autrement je m'en serais abstenu parce que facturer une connexion avec les appels téléphoniques , ça fait mal !!!

11/08-2005 à 19:51Vingt huit euros tous les deux mois sans même téléphoner même en dégroupage partiel

ça fait mal !!!

Si avec ça on a l'ADSL, ça fait quatre fois plus mal [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !