vidéo saccadée

11/08-2005 à 22:41bonjour à tous,

j'ai une petite vidéo sur mon disque dur qui marche super bien sauf que lorsque je la grave sur un cd-r (comme je fais d'habitude), elle ressort saccadée.
le son est ok mais l'image est saccadée. j'ai essayée sur tous les types de cd que j'ai et ça fait le même pb à chaque fois.
merci de m'aider, ça serait super sympa à tous.
merci d'avance

12/08-2005 à 02:13Vérifie les paramétrages de ton CD :
* accélération matérielle et logicielle
* mémoire tampon
* valider l'accès DMA (accès direct sans passer par le processeur).
Ce genre de bobo est typique d'un paramétrage de lecture non optimisé : ton lecteur de CD est considéré comme un banal lecteur de CD-rom ou audio et pas de vidéo disques qui exigent un transit plus rapide des informations

vidéo saccadée
12/08-2005 à 03:04Le transfert de données est beaucoup plus long de CD-Rom a écran que de disque dur a écran. Cette vitesse ne parait pas sur les ordinateurs de nos jours, mais peut etre as-tu une vieile machine qui a de la misère a suivre le transfert de données [:Z]

Ca nous aiderait si tu nous donnerais les détails technique de ta machine [;)]

----------
-

12/08-2005 à 03:05Euh.. ah ouais au fait j'oubliais de dire que tu devrais essayer les CD que tu as graver chez un de tes potes pour voir s'il fonctionne bien aussi, cé ptet un problème de gravage [:o)]

----------
-

12/08-2005 à 14:03merci
c'est un ordi DELL qui a 2 ans :
- 512 mo de RAM
- windows XP
- 2.60 GHZ
- 60Go de disque dur mais seulement 20 d'utilisé.
qu'est-ce que je dois faire maintenant ?

vidéo saccadée
13/08-2005 à 01:55hmmm, come je te disais, essaie ton CD chez un de tes potes, voir s'il fonctionne bien. Si ca fais la meme chose que chez toi, alors cé un problème de CD qui a mal gravé, si c'est ok chez lui, alors vérifie la soluce a Johannis.

Mais normalement avec un PC comme le tien il n'y a aucun problème de vitesse de trasfert, c'est un bon PC que tu as là [:o)]

----------
-

13/08-2005 à 09:48merci mais comment je vérifie tout ça ?
* accélération matérielle et logicielle
* mémoire tampon
* valider l'accès DMA (accès direct sans passer par le processeur).
je te rappele que e suis pas douée pour ça !!
merci encore de m'aider ....

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1