02/02 à 19:26Bonjour,
j ai enfin reussi a envoyer des fax avec Classic Phone Tools vers un numero de fax virtuel que je me suis créé sur Monfax.com et ça marche impeccablement bien !
Mons installation:
PC sous Win XP de fin 2004
connexion Ethernet en mode illimité degroupé total depuis decembre 2005
Astuce:
- ressortir le bon vieux Modem PCI 56Kbps et l installer sur un IRQ de la carte mÚre.
- rancher le modem avec un cable RJ11 à la C-Box(eh oui je suis Cegetel, comme koi, y a pas que chez Fri que ça marche)sur le même filtre sur lequel est branché le téléphone fixe DECT.
Les divers essais d envoi de fax depuis Classic Phone Tools, achete en bundle avec mon modem PCI Peabrird V92, sont tres concluents, les fax m'arrivent dans la boite mail perso en pieces jointes au format PDF. (fax d une ou plusieurs pages)
Ceci dit je prepare/reconfigure à l heure actuelle, pour un ami à la retraite un HDD 40 Go (on rigole pas, y en a encore qui tournent !) et malheureusement Class phone Tools ne marche pas sous Win 98 ap JC !!
ET C EST LA QUE JE SUIS REVENU A MON BON VIEUX CHEYENNE BITWARE 3.30.X et le probleme:
mes fax ne passent pas qd ils font plus d une page !
comment parametrer le logiciel pour que la deconnexion n ait pas lieu apres la numerisation de la premiere page, mais bien apres l envoi de toutes les pages ????
cordialement, niko
ndepreville@cegetel.net
-------------
----------
A + sur le ouaibe
Niko
=======================================
>>> e-Mail: ndepreville@cegetel.net