Scarlet téléphonie belge

12/08-2005 à 12:42Voici copie de "Tests-Achat" à mes courriers.

Cher membre,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions remercions pour votre témoignage qui vient s'ajouter aux tres nombreuses plaintes que nous recevons concernant le fonctionnement chaotique de Scarlet, auquel nous avons fait écho dans nos revues et sur notre site.

Vous avez certainement été tres bien avisé de ne pas vous engager contractuellement dans le cadre de Scarlet One.

Par ailleurs, nous demeurons ouverts a toutes les doléances de nos membres au sujet des manquements de cet opérateur, ainsi qu'a d'éventuelles interventions en cas de situation critique..

Cordialement,

Service Aide Individuelle

Ma répons à Tests Achats"

Bonjour, ben oui j'ai fait encore mieux j'ai envoyé recommandé à Scarlet pour renoncer à mon contrat et je suis abonné maintenant à Belcacom vous savez celui sur lequel vous cassez souvent "du sucre".
Skynet est plus lent cela ce voit mais on reste pas avec une belle "gonzesse" mais qui est "merdeuse" hi…hi…
Malgré mon recommandé (1 mois de préavis) j'ai encore reçu 2 factures j'attend les menaces puis comme d'habitude je vous envoie le tout et je vous en remercie d'avance.

PS vous devriez abandonner les tests et ne plus faire que du secourisme "papasserie" hi…hi…

Bonne journée

----------
image image

12/08-2005 à 15:55Bonjour , pourquoi ici et pas dans le bistrot ?

j'ai envoyé recommandé à Scarlet

J'espère que tu as bien relu ton contrat !

[:o] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Scarlet téléphonie belge
12/08-2005 à 16:29Salut, je savais pas ou le mettre puisque c'est téléphonie sur Internet.

Pour le contrat au téléphone réponse 1 mois en plus le contrat est défaillant vu qu'il n'assure pas un service pour lequel on paie.
j'ai été coupé d'Internet 1 semaine de leur faute aucun dédommagement aucune excuse, un ami à été coupé 3 mois de téléphone ils avaient fait transférer la ligne Belgacom et pas encore de modem une facture 119€ pour le modem 3 factures 49€ il a été au siège et la on a tout annulé.
Il s'est réabonné à Belgacom (qui rigolais car il était pas le seul) et il paraîtrais qu'il étudie la même formule que Scarlet.

Bonne soirée

----------
image image

12/08-2005 à 17:01Pour te donner une idée des services de Skynet et du cas qu'ils font des clients !
Je me désabonne avec lettre recommandée trois mois avant la date déchéance , je recois une lettre de confirmation de leur part .
Je recois un avis de payement alors que mon contrat est terminé et approuvé par eux !!!
Je veux téléphoner à la personne qui s'occupe des résilliations et qui a approuver la mienne ,on me dit que cette personne ne prend pas d'appel téléphonique , je vais dans un centre Belgacom pour envoyer un fax avec toutes les preuves , le fax revient avec numéro inconnu , numéro de fax indiqué sur tout les documents !
Rappel de payement , menace de tribunal , je tente une dernière approche par téléphone , rien a faire ils ne veulent rien savoir !
Finalement je recois une mise en demeure par huissier , c'est avec celui-ci que j'ai pu prouver ma bonne foi et montrer les documents relatifs à ma résiliation .
Pour terminer cette histoire Skynet n'a même pas pris la peine de m'envoyer un mot d'excuse , juste un formulaire de crédit pour la somme réclamée .
Alors tu vois , l'un et l'autre c'est du pareil au même , tu es juste bon pour payer .

[:(] @+

----------

12/08-2005 à 17:36L'organisation est "flaminche" il faut les bouter "au long" et ceux la au minimum en hollande [:D]

----------
image image

Scarlet téléphonie belge
12/08-2005 à 17:48
PS. Je suis sur skynet et c'est beaucoup plus lent cela ce vois sans mesure je pense que c'est à cause du trafic je crois que Skynet à 80% du marché (?)
Quand je relève mon courrier (un logiciel de notation avant de charger) cela se suit mais à chaque item on dirai que l'on donne un coup de marteau au dessus du moniteur pou faire descendre [:D]

----------
image image

12/08-2005 à 17:53Regarde sur memo il y a eu un topic pour l'accélération de la connexion et téléchargement avec l'adsl !

[:)(] @+

----------

12/08-2005 à 19:14ben moi je suis super content de scarlet !
(presque)pas de probleme.
c'est vrai que le SAV laisse à desirer mais j'economise +/- 20€ par mois avec en prime 20Gb de trafic.

Scarlet téléphonie belge
12/08-2005 à 20:02

ben moi je suis super content de scarlet !

ben oui la machinerie est impect mail les gars des nul de chez nul.

j'economise +/- 20€ par mois

Belgacom 2€ de plus et pour faire vire des "flamind" et des "ceuilleurs de tulipe" plus pour moi.
Le principe de scarlet est de ramasser le fric avec le moi de personnel possible et les payer le moins possible et repatrier le "fric" en hollande.

Boànne soieée

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1