PC et MAC

12/08-2005 à 14:51J'ai ajouté un fond sonore aux pages de mon site ( séquences midi) et les visiteurs qui sont sur MAC me signalent qu'ils ne reçoivent pas le son alors que tout est OK pour ceux qui sont sur PC . S'agit-il d'une nouvelle incompatibilité entre MAC et PC? Comment résoudre ce problème (?)

----------
FD

12/08-2005 à 15:39Bonjour , une aide pour les formats de fichiers ( pc , Mac )sur cette page http://www.e-supnet.com/Avoscours/Conseils/ReconaitreFormatFichier.html

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

PC et MAC
12/08-2005 à 16:10Le problème n'est pas MAC ou PC : simplement, une séquence midi nécessite :
* une carte son et un mixeur configurés avec entrée midi, quel que soit l'ordinateur.
* un plugin midi sur le navigateur internet.

12/08-2005 à 20:33Coincidence alors? :Il n'y a qu'avec MAC que ça coince !! de plus si j'envoie une séquence seule en pièce jointe avec un message il n'y a pas de problème .
où est l'erreur (?)

----------
FD

12/08-2005 à 21:11

où est l'erreur

dans la configuration du navigateur internet des propriétaires de MAC... ? utilisent-ils tous le même ?

PC et MAC
13/08-2005 à 20:58La réponse est :OUI : SAFARI .

----------
FD

14/08-2005 à 03:28Donc, le problème doit venir de là : mauvaise gestion (ou absence de gestion) du plug-in midi par ce navigateur. Ou plutôt sans doute mauvaise configuration de celui-ci.

14/08-2005 à 09:31Merci à tous. Je vous tiendrai au courant de la solution si j'arrive à résoudre ce problème. (+)

----------
FD

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !