screensaver

12/08-2005 à 19:09j'ai créé un screensaver avec proshow gold mais il n'apparaît pas dans la liste ?

12/08-2005 à 19:56Bonjour ,tu veux dire que tu as fais une sauvegarde d'écran et que tu ne retrouve pas l'image ?
Regarde dans tes documents , elle doit y être , ou alors elle n'a pas été enregistrée !
Tu peux le faire avec la touche > Print Screen ( imprimé écran ) de ton clavier .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

screensaver
12/08-2005 à 22:09

j'ai créé un screensaver avec proshow gold mais il n'apparaît pas dans la liste ?

un fond d'écran (wallpaper) ou un économiseur d'écran (screensaver) ?

Si c'est un fond d'écran, il est obligatoirement dans la liste qui apparaît lorsque tu fais un clic droit sur le bureau, puis "propriétés" et que s'affiche ton gestionnaire d'affichage.
(tous les fonds d'écran sont dans un sous-dossier de windows avec l'extension bmp (éventuellement jpg si tu as activé "active desktop").

Si c'est un économiseur, il est dans un sous-dossier de windows et porte l'extension *.scr.
Il doit être également listé dans ton gestionnaire d'affichage, à l'onglet "écran de veille". S'il n'y est pas, c'est qu'il est ailleurs sur ton disque dur (par exemple dans le dossier de création de ton logiciel graphique...)

13/08-2005 à 18:25Proshow gold le place lui-meme dans le dossier windows.
est-ce le bon endroit ? j'ai remarqué que les economiseur de windows se trouvait dans le sous dossier windows 32 et j'y ai transferé le mien mais malgré cela il n'apparaît pas à l'onglet ecran de veille !? pourtant il est bien en *.scr !?

13/08-2005 à 20:57MON ARRIERE PLAN EST INFONCTIONNE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS JE NE PEUX PAS LE MODIFIER CAR IL EST TOUT NOIR.QUE FAIR?

screensaver
13/08-2005 à 23:53Bonjour , donne plus de précisions sur ton matériel et os stp .
Un petit bonjour n'est pas de refus et n'utilise pas les caractères majuscule , ce n'est pas nécessaire pour te faire comprendre .

[:o] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

14/08-2005 à 03:17

malgré cela il n'apparaît pas à l'onglet ecran de veille !? pourtant il est bien en *.scr !?

fais ce test :
choisis dans le dossier où se trouvent déjà les autres économiseurs de windows un que tu n'utilises pas ou ne compte jamais utiliser (vu leur nombre, il doit bien y en avoir un...
Relève son nom. Efface-le. Rebaptise du même nom ton économiseur créé avec Proshow.
Regarde si le nom apparaît toujours dans la liste. Clique dessus et vois ce qui se passe.
* Si tu as un message d'erreur ou si le nom d'apparaît pas dans la liste, ça voudra dire que ton logiciel créé, pour l'une ou l'autre raison un fichier scr corrompu.

14/08-2005 à 11:01il est impossible de renomer ou deplacer un *.scr de windows.le systeme le retabli automatiquement.le plus bizarre c'est que si je double-clic sur mon screensaver il se lance et fonctionne nickel ?!

screensaver
14/08-2005 à 12:28

il est impossible de renomer ou deplacer un *.scr de windows.le systeme le retablit automatiquement

Curieux... avec win98 en tout cas, no problemo pour virer tous les *.scr qui ne m'intéressaient pas : c'est bien simple, je n'en utilise aucun !
Si ton économiseur marche avec un double clic, créé-lui un raccourci que tu placeras sur le bureau, ça dépannera toujours, en attendant une autre solution.

Au fait, as-tu pensé à le paramétrer ? (déclenchement au bout de x minutes d'inactivité, par exemple)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1