Quelqu'un peu me donner un site.??

12/08-2005 à 22:26[B]Bonsoir à vous tous,
voila je cherche un site qui donne avec foto comment et ou installer une sonde au CPU (?) merci pour les infos donner. (+) A++++ [;)]

12/08-2005 à 22:37Bonsoir.
J'ai cherché sur Google mais je suis tombé sur une foule de forums (presence-pc, JackyPC.com, pc-test, commentcamarche, infos-du-net, hardware.fr) mais sans photos...
Les seules images un peu détaillées sont sur sur les forums de tuning et montrent surtout des systèmes de refroidissement hydraulique.

Une précision toutefois : une sonde de température se colle en général sur les ailettes de refroidissement du processeur, à l'aide d'une colle spéciale conductrice de la chaleur(pâte thermique)

Mais normalement, si tu as un processeur récent, il est déjà doté d'une sonde de température (donc les résultats s'affichent dans le bios)

13/08-2005 à 01:57[B]Bonjour johannis,
en faite je vien de monté une nouvelle tour et d'origine sur cette tour il y a sur sa face avant un écran digital qui donne une foi tous brancher sur la carte mère c'est information et que voici:1.CPU temperature,2.vitesse fan speed,3.power on/off display,4.time display.voila pour les informations que donne l'écran digital,quand a la tour c'est une tybotech ( Extreme Gaming Case 400Watt ATX de couleur jaune et le model:ATX-G8015C.pour les infos.le site est www.tybotech.com attention pas en français n'y anglais mes nerlandais et oui j'ai une foi téléphoner et ne save pas parler en français je voulais leur posé une question il ma simplement dit pas français mes en flamand et non pour l'anglais dur dur pour une société qui vent du matériel informatique (-) [:oZ] enfin voila .Allez salut image
tour tybotech

13/08-2005 à 02:06Bon, désolé ca n'a pas vraiement rapport avec le post mais :

Pas maaaalll le boitier, moi qui croyait avoir le plus beau des boitier avec la XBlade Mid-Tower (elle est en effet tres holie mais bon).

J'adore le mini-écran qui permet de voir la situation en temps réel, ca peut éviter bien des problèmes de surchauffe (quand au moins on s'en rend compte, on peut prendre les mesures nécessaire [:o] )

----------
-

13/08-2005 à 07:00voila ou il faut mettrte les sondes
partir 4.7 du pdf

http://www.thermaltake.com/support/installguide/chassis/Damier.pdf

13/08-2005 à 23:28[B] (+) Merci à vous,
pour votre aide.Et oui Darkolite c'est une super tour et il y a assez de ventilateur dessus deux devant deux derière un haut dessus et encore un autre sur le côté droit.voila pour le reste des infos...Allez salut et encore merci A+++++++++++ (+) [;)]

15/08-2005 à 00:20[B]Bonsoir;
je n'ai pas trouvez ce que je cherche de ce que vous m'avez donner comme site a ma demande, je suis désoler mes c'est pas sa qu'il me faux.A+++++++ [;(]

15/08-2005 à 12:57J'ai pas trouver le manuel sur le site.
Il faudra mettre image de la partie importante (sondes) en copie image ou retaper le texte anglais.

----------
image image

21/08-2005 à 00:03Bonjour à vous tous,
je vous remercie mes j'ai enfin trouvez une solution,donc plus bessoin de vous cassé la tête [:D] (+) Allez merci quand même d'avoir tenter de trouvez une solution..A+++ [;)]

21/08-2005 à 03:34Bonsoir, Euro, merci de nous en faire part.

Tu peux toujours nous donner la solution que tu as trouvée, qui sait, ça pourra aider d'autres personnes... (+)

22/08-2005 à 01:27Bonjour johannis,
en faite c'est simple j'ai envoyer ma tour ou je l'ai acheter étant-donner que le digital ne donne rien comme info et donc j'attend simplement qu'il me la renvoi avec les explication du branchement exact ou il faux installer cette sonde,vue que c'est nouveau et que c'est encore sous garantie pour le problème du digital qui est a mon avis foutu.Allez salut et bonne journée.... (+) [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !