gro prob, aider moi

12/08-2005 à 23:35bonjour,
j'ai décidé de changer de tour, dc ojourdui je demonta tout les composant de mon ancien pc pour les metre ds ma nouvelle tour ! apres plusieurs heures tout été fini, dc je branche le cable dalimentation, jessay dalumé mon pc, mais rien ni fait... il reste etein .. cependant une lumiere verte salume de ma carte mere ...
De plus, je suis un amateur en informatique dc je c vraimen pa dou sa vien ..
merci de maider AU PLUS VITE
COORDIALEMENT

12/08-2005 à 23:49http://www.ctropfacile.com/materiel/montersonpc.htm
bonsoir,un lien pour t'aider peut etre,en attendant que les pros te repondent [:)(]

----------
image

gro prob, aider moi
13/08-2005 à 00:56Si tu parles de la lumière verte près des ports PCI (bordure beige où installe différente carte) c'est normal, ca veut dire que ta carte mère recoit du courant de ton power supply, jusqu la, tout va. [:)(]

Maintenant, une petite question, lorsque tu appuies sur le bouton de mise en marche, est-ce que les fans se mettent en marche ?, si oui alors le truc en plastique avec plein de fils est mal branché a ta carte mère. Si non, cest ton bouton power qui n'est pas, ou encore mal branché a ta carte mère, le signale ne se rend pas a celle-ci pour démarrer le PC, alors rien ne marche, regarde si ces deux trucs sont bien brancher et dit m'en des nouvelles, bonne chance [B)]

----------
-

13/08-2005 à 11:47"Maintenant, une petite question, lorsque tu appuies sur le bouton de mise en marche, est-ce que les fans se mettent en marche ?"
=> NON

mais regarder limage, c les fils ke je c pa ou il fo les brancher :
-Reset Sw
-H.D.D LED
-Power Sw
-Power Led

-Speaker

- R-ret
- R-out
- Mic-power
- Mic-in
- L-ret
- L-out
- Ground

- Ground
- Ground
- Vcc1
- USB1 -
- USB1 +
- Vcc2
- USB2 -
- USB2 +

Voila ski est marker sur le bout des fils ..
merci de maider de tte urgenseimage
fils

13/08-2005 à 21:09Ta deux soluces ui reviennent a la meme chose en bout de ligne: