15/08-2005 à 18:46super le site photos recettes etc
Si quelqu'un veut augmenter la visite de son site je luis conseille de prévoir un dossier "cuisine" 80% des visiteurs de mon site commencent par là alors que j'avais mis le recueil de recettes de ma femme par commodité parcequ'elles étaient déjà tapées.
Pour la petite histoire, au moment des élections pour la mairie de Paris, celui qui avait fait le site de propagande pour Mme Panafieu avait glissé une page titrée "Pamela Anderson"
les cormorans viennent passer l'hiver chez toi
Oui depuis quelques années dans leurs pays d'origine,ils sont protégés et pullulent. Ils ne se contentent plu d'hiverner sur la côte, ils remontent vers l'intérieur C'est une calamité, ils font énormément de dégats, ils ont dévasté des piscicultures. Les pêcheurs sont furieux.
Ils ont un petit problème. comme tous les oiseaux aquatiques leurs plumes sont protégées par une graisse qui les empêche de prendrel'eau mais ils ont un déficit aussi sont-ils obligés de se sécher régulièrement. on les voit sur les arbres, côte à côte les ailes déployées ils ressemblent aux vautours de Luky Luque.
----------
@jj@