15/08-2005 à 14:33Bonjour,
Je viens par ce message demander de laide pour mon WD Passport qui nest pas reconnu par mon ordinateur !
Tout au début, il était quand même tantôt reconnu et je pouvais travaillé, tantôt non. Mais maintenant je narrive plus à accéder à son contenu et quand je le branche, il ny a même pas dicône le signalant !
Tellement jespère que vous maidiez à trouver une solution, raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir mexcuser dêtre beaucoup plus explicite pour que vous connaissiez bien mon laptop et que vous posiez un bon diagnostic et à partir de cela une bonne résolution.
Mon ordinateur avait au début comme système dexploitation Windows XP Familial.
Ayant souhaiter utiliser le Windows XP Professionnel, on la formaté et installé ce dernier.
Que dois je faire svp, veuillez maider !
NB ! Quand je branche WD sur un autre ordinateur dont le système dexploitation est à jour, il est reconnu sans problème et je peux avoir accès à son contenu et donc travailler normalement!
Dans le gestionnaire de périphérique, est affiché le message après clic sur le « ! Jaune » concernant WD : « propriété de périphérique de stockage de masse ;
Type de périphérique : contrôleurs de bus USB
Fabricant : Périphérique de stockage USB compatible
Emplacement : Emplacement 0 [External HDD]
Etat du périphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Quand je veux à partir dici faire la mise à jour du pilote on-line, un message saffiche disant quil ny a pas de meilleur pilote que celui qui est installé dans mon appareil !
Après vérification, les pilotes du contrôleur USB 2,0 sont bien installés, selon le message reçu.
Veuillez donc maider svp et encore une fois, mes excuses pour tous ces détails, cest je crois pour que vous vous imprégniez mieux du fonctionnement de mon appareil !
NB! Mon flash disk USB 2.0 (256Mo)marche sans probleme.
Ecrivez pour maider aussi à ladresse électronique : fraxamas@yahoo.fr
Grand merci et que DIEU vous bénisse !
----------
Dr. Xavier MASSAMBA
DOC BARON
Médecin [Pédiatre]
Tél:+242.666.17.47
Brazzaville CONGO