spécial couche-tard

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

17/08-2005 à 02:42et pourquoi c'est-il que vous ne dormez pas à c't'heure
- vous rentrez de soirée et un petit tour sur Mémo avant d'aller se coucher
- votre femme à la migraine et ....... bon tant pis !!!
- votre mari ronfle depuis une demie heure et allant faire un petit pipi vous êtes venu faire un tour sur Mémo

- le café de tout à l'heure fait effet
- c'est chronique
- c'est les vacances et youpi on se couche tard
- la vie est plus belle la nuit
- les soucis vous rongent
- vous bossez la nuit et Mémo vous tient éveillé
- etc

----------
image

17/08-2005 à 02:51Plusieurs réponses pour moi:
-le coca et les cigarettes de toute la nuit et toute la journée font effet
-c'est chronique depuis 30 ans
_en temps normal je travaille la nuit et je ne peux pas reprendre un rythme de jour quand je ne travaille pas, même pour de longues périodes
-j'ai longtemps trouvé la nuit plus belle que le jour
-des soucis personnels me rongent encore plus la nuit que le jour et j'essaie de les chasser comme je peux..

Voilà...

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

spécial couche-tard
17/08-2005 à 02:56

aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais pu me coucher de bonne heure

les cigarettes ? ah bon

j'aime quand tout le monde dort
je suis enfin sûre enfin presque d'être tranquille
je n'ai pas vraiment de métier mais des fonctions assez lourdes parfois et le fait de bavasser sur Mémo me fait oublier mes petits soucis

la nuit n'est pas bonne pour les soucis personnels

on se retourne dans son lit en les chassant mais ils reviennent sans arrêt

----------
image

17/08-2005 à 02:57Ben, j'ai exactement les mêmes réponses que toi (sauf que je ne travaille plus de nuit).
En plus, j'attends de ramener chez lui un copain de ma fille qui passe la soirée à la maison (cela arrive assez souvent).
Ce qui est scandaleux, c'est que la télévision me montre en ce moment un reportage sur les sucreries régionales - calissons, bêtises, amandes grillées, etc... - et je n'ai rien à grignoter, hormis quelques langues de chat bien fades [°)].
Voili-voilà pour moi...

----------
image

17/08-2005 à 02:59un grand bol de céréales
une cigarette
un tit poire, ah non tu conduis !!

qu'est-ce que c'est bien quand ils ont leur permis, mais qu'est-ce qu'on se fait comme soucis !!

----------
image

spécial couche-tard
17/08-2005 à 03:02J'ai des langues de chat ET les chats pour me tenir compagnie en attendant [:D]

----------
image

17/08-2005 à 03:02Moi aussi, surtout quand mes enfants étaient petits, j'avais cette impression que la nuit était pour moi !
Enfin du temps pour faire ce que j'aimais sans être interrompue à tous bouts de champ !
Mais, avec le recul, j'aimerais que ce temps là revienne!

----------
image

17/08-2005 à 03:06et moi mes cigarettes
j'ai un petit pensionnaire chat en vacances
et qui dort sur un fauteuil
mes autres chats ulcérés par ce petit qu'ils ne connaissent pas, fuient et vont dormir dehors
rassure-toi ils dorment au chaud dans la paille et peuvent rentrer quand ils veulent
la nuit
d'habitude ils dorment sur le canapé ou mon lit
très mal élevés mais bon

----------
image

spécial couche-tard
17/08-2005 à 03:07J'ai toujours eu l'impression que la nuit était mon royaume... et comme je suis au chômage (pour la 5ème fois), je n'ai pas besoin de me lever tôt le matin.

----------
image

17/08-2005 à 03:08Bien moi aussi j'adore la nuit mais en revanche je suis là à cette heure parce que je suis au Québec et qu'il est 21h05 seulement.

Il n'en reste pas moins que je suis à l'ordinateur probablement jusqu'à 2h00 du matin et là, je vais au dodo. Mes jours et mes nuits sont tout à l'envers!

D'ailleurs, mon mari aime bien me comparer à un hibou... sais pas pourquoi en fait...

image en fait...

Tiens... je viens de me rendre compte que je n'ai pas de hibou parmi mes milliers de petites animations... faudra que je rémédie à ça!

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

17/08-2005 à 03:09Il a l'air tristounet, ton zoziau, soso !

----------
image

spécial couche-tard
17/08-2005 à 03:10J'ai depuis toujours eu l'habitude de travailler de nuit. Et comme mon métier me le permet... (en fait, quelque part, je l'ai choisi pour ça. Sinon, j'aurais sans doute été astronome, là aussi, c'est un métier d'oiseaux de nuit).

En fait, je dors très peu (4-5 heures par jour, en deux ou trois tranches). Ce n'est pas un choix, d'autant que je me souvienne, j'ai toujours été comme ça. Mon père était pareil. Ce doit être héréditaire. (Quoique mon fils, non. En revanche mon petit-fils a déjà cette tendance (à 6 ans, ça promet... : "je veux faire comme Papitou. Je veux pas dormir jamais").

Et puis surtout, quand on travaille (ou qu'on vit) la nuit, on a l'impression de gagner du temps sur les autres qui roupillent...
Tandis que lorsqu'on fait une tite sieste l'après-midi, on a l'impression d'être un privilégié par rapport à ceux qui bossent, les pauvres.
Tout bon ! [:D]

17/08-2005 à 03:12oh la la!
Je sais que ni Johannis, que je vois connecté, ni Mamoone, ni toi n'allez comprendre mais j'ai une peur bleue des chats! J'aime encore mieux être seule, comme c'est le cas en ce moment! [:D] J'ai quand même une petite chienne avec moi, mais, elle, elle dort jour et nuit ! [:Z]

----------
image

17/08-2005 à 03:18

Il a l'air tristounet, ton zoziau, soso !

Tu trouves Mamoone? Il est tout calme et il se balance tout doucement sur son perchoir... je refuse de te mettre un zoizau qui te fou le cafard alors en voilà un autre juste pour toi...

image

----------
soso

spécial couche-tard
17/08-2005 à 03:19Ah, les chats, ce ne sont que griffes et crocs pour certains, douce fourrure et ronrons pour d'autres... c'est ainsi !
Si mon matou n'est sur moi dans mon lit, je ne m'endors pas ! Je me demande d'ailleurs comment je ferai lorsqu'il ne sera plus de ce monde, celui-là. [;(] J'ai toujours eu des chats chez moi, depuis mon enfance, mais Scoubidou me manquerait plus que les autres, tous ces doux sauvages qui dorment sans moi, les affreux... [:D]

----------
image

17/08-2005 à 03:20

mais j'ai une peur bleue des chats!

comment peut-on avoir peur de ça :
image
ça, c'est Patapon, bien sûr.

17/08-2005 à 03:24Ouaaaaaaaah ! Le monstre [:D] !

----------
image

spécial couche-tard
17/08-2005 à 03:26pour soso
image
hou

----------
image

17/08-2005 à 03:27

ça, c'est Patapon, bien sûr.

Et en plus Cathy, le Patapon et bien il médite... oui oui... il médite!

Tu n'as qu'à allé voir le topic suivant:

http://memoclic.com/forum/bistrot/210159/page-3/unpt_titchienquijappe___jappeencore___.html

Aie... mais j'ai un doute la tout à coup! Est-ce que c'est bien Patapon qui médite Johannis ou c'est un autre?

----------
soso

17/08-2005 à 03:28il a l'air d'avoir froid cette pôv bête !!

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

929 Enregistrements / Page 1/46

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !