« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »
----------
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
----------
One Point (prononcez ouan poïnt) - et encore, dans les bonnes années [°)]on se croirait à l'eurovision
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
- vous rentrez de soirée et un petit tour sur Mémo avant d'aller se coucher
----------
Chris.
@>--->----
Non, Isatis, Pazto (ou Patzo ?) est bien allé dormir avec les poules - Tamalou aussihallucine-je
Voir le topic voisin [°)]
----------
----------
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
----------
----------
----------
----------
----------
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »
929 Enregistrements / Page 6/46