arret windows

17/08-2005 à 09:40Bjr, je ne peux plus arrêter windows, il redémarre aussitôt, et j'ai à l'écran sur fond bleu, début vidage mémoire physique puis vidage mémoire physique terminée.....

17/08-2005 à 09:44Salut,j'ai eu ce probleme une fois et c'etait une barette de memoire qui fesait le bazar,essaie d'en enlever une et essaie,a+

----------
image

arret windows
17/08-2005 à 10:07Bonjour Cmontot ! [:o)]
Outre l'astuce de Patou, qui peut-être a résolu ton problème, ce que nous attendons de savoir...? Il y a aussi ceci:
Ms config.exe.
Démarrer/Programmes/Accessoires /Outils/Outils Système/Informations système. Aller dans
Outils/Utilitaire de configuration Système/Options avancées. Cocher la case:Désactiver l'arrêt rapide.
J'espère pour toi que cette méthode te sera inutile.
Bonne journée.

17/08-2005 à 10:25Bonjour,

Voir ici : http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#redemarrage peut-être une solution au problème.
image

----------
image

17/08-2005 à 12:25re bjr et merci, j'essaie de me depanner avec vos infos, encore merci, bises chriss

arret windows
17/08-2005 à 12:35je pense toujours aux barettes parce que j'ai cherche pendant des jours [°)]

----------
image

17/08-2005 à 12:48Bonjour
En faisant F8 au redémarrage, tu désactive l'option redémarrage automatique.
Ainsi tu pourras lire et recopier le ou les codesd 'erreurs, pour les communiquer .

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

17/08-2005 à 15:53merci, la barette, je ne connais pas...pas assez pro en la matière, je me remets sur l'ordi,j'ai été obligée de le quitter et je vous tiens au courant des résultats, merci bises chriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1