Access création d'état

17/08-2005 à 18:02Bonjour,
J'ai une table de produits composés (de plusieurs produits de base). Un produit de base peut être dans plusieurs produits composés.
Un formulaire me donne acces à la fiche de chaque produit.
Je voudrais pouvoir, depuis un formulaire et via un clic sur bouton, extraire la liste de tous les produits composés qui intègrent le produits sur lequel je travail.
J'ai créé une table qui me détail cela.
Mon problème : je ne sais pas comment faire pour que lorsque je clic sur le bouton, le fichier ne concerne pas tous les produits de ma base mais seulement celui sur lequel je travail. Merci pour votre aide !!!
Hélo

17/08-2005 à 18:12Bjr/bsr,

Sous quel logiciel ont été saisis ces données ?
Mine de rien cela aiderait pour les réponses.

Access création d'état
17/08-2005 à 18:32Désolée .. sous Access

17/08-2005 à 21:08[QUOTE]Sous quel logiciel ont été saisis ces données ?[/QUOTE
ce n'est pas pour faire mon intéressant, mais le nom était donné dans le titre même du post ! [°)]

18/08-2005 à 13:37[:(], comme quoi, faut que je change ma loupe (c'est l'âge, vous verrez quand vous y arriverez, si vous y arrivez... [:D] ).

Donc, on reprend, il semble qu'il y ait :
- une table sur laquelle figure les produits de base
- une table de produits composés.

L'objectif étant de créer une nouvelle table de produits faisant appel aux deux tables précédentes
Vu de loin, je dirais qu'il faut tout simplement
a) soit, créer une requête

b) soit, si c'est pour pouvoir travailer sur les données, et créer une nouvelle table par exemple, faire un sous formulaire.

Enfin, rien n'interdit de créer une "table des matières" sur laquelle seront créés des boutons de commande (avec macro) pour ouvrir ces différents fichiers (formulaires base 1, base 2, requête, états...)

Ceci étant, access ouvre tant d'options qu'il est difficile de donner en "aveugle" (surtout quant on est miro) une solution.

Il ne reste plus qu'à chercher, une solution sur internet.
Ex.
<a ref>http://access.developpez.com/</a ref>
j'y ai (presque) toujours trouvé ce dont j'avais besoin.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !